Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 vous pouvez me donner votre numero de telephone les mecs car j'ai un diné de con lundi soir voyons soyons serieux comment peut on perdre du temps a etre aussi precis dans sa description, au fait y avait une barbie sans tete dans mon termo................................................................. T'as pas l'impression d'avoir perdu ton précieux temps pour écrire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 oué c'est clair... mais il n'empêcge que ma remarque me semble judicieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 Tout à fait, comme d'habitude, mon cher Kridge ! :bravo: N'empêche que 2 raquettes, ça me parait bien, car il en faut bien une de rechange, si tu casse ton caordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 J'allucine de voir des gars en 4éme série se trimballer avec 4 voir 5 raquettes !!! qu'est ce qui te fait dire que Marty Mc Fly est 4e série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 bah je suis 30/2 (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 Remplit ta fiche marty comme ça cela seras plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 Pkoi t'as autant de raquettes Marty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marco Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 Oui c'est vrai ça ? :id: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 Pkoi t'as autant de raquettes Marty? parce que j'ai récupéré celles de mon frère ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 J'me disais aussi... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 Sac: Le gros head orange et noir dont je ne connais pas le nom, celui avec bandoulieres (merci mon p'tit beau frere préféré!!!! lol) Raquettes 2 I.Radical 630 (dans leur housse! ben vi, le sac est trop grand pour deux raquettes !) Bazard Une boite de balle neuve, une boite de balle potable, une bouteille d'eau, le bas de mon survet, des biscuits avec plein de blé pour les matchs qui durent pour garder la peche, des biscuits avec plein de sucres pour avoir la peche tres vite, du sportenine (non ce n'est pas un dopant, ça évite les crampes et tendinites, c'est tout...), un grip de rechange. MA CORDE A SAUTER!! puis plein de trucs en cas de pépin: pasnements, ciseau (au cas ou il faut sectionner la jambe par exemple), double skin SPENCO pour les ampoules, du sparadrap, un iveux morceau d'élastoplaste qui traine là depuis plusieurs mois. Et puis plein d'autres trucs insolites mais ça c'est secret.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 Sportenine, yes, j'avais oublié ça. Moi aussi j'en ai toujours dans mon sac. 1 avant l'effort, 1 toutes les heures pendant le match et 1 après. ça me réussit très bien et ça m'évite d'être trop cassé le lendemain, lorsque je dois rejouer. ça et un bon massage avec du sport akiléîne Relax et plus aucune blessure à signaler. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 GooG on veut savoir TOUT ce qui se trouve dans ton sac !!!! (: (: Aurais-tu des gris gris ?!!!!!!!! :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 moi je suis un petit joueur (: j'ai ma raquette a la main ;-) dans un vieux sac a dos mes chaussures :-) une bouteille d'eau des biscuits ( ca j'oublie jamais ) (: ma licence ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 (modifié) t'inquiètes c'est pas l'équipement qui fait le joueur ! Je connais un 0 qui rammène juste sa raquette et sa bouteille quand il vient en tournoi 8D nous on a tous des équipements assez costauds et la plupart d'entre nous ne faisons pas un point face à lui (: Modifié January 1, 1970 par marty_mcfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 oui mais le probleme c'est que moi je ne suis pas 0 :mdr: :mdr: et tu as bien raison il faut juste une bonne raquette apres le reste c'est du luxe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chrisouille Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 Tous les mercredis, Pierre Brochant et ses amis reçoivent des cons. Petits, gros, jeunes, grands... L'idée consiste à trouver la perle rare, le plus spectaculaire des spécimens et justement, Brochant pense avoir dégotté un champion en la personne de François Pignon, constructeur de maquettes en bois d'allumettes, comptable au Ministère des Finances et rondouillard plutôt bouché. "On va se régaler!", jubile le bourgeois cynique. Effectivement, il va en prendre plein la vue. pardon c'etait bien le mercredi ;-) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 Chrisouille, on pensera à toi, mercredi prochain ! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chrisouille Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 :lettre: :lettre: :lettre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeko Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 SAC: Wilson TOUR rouge Materiel: 2 raquettes Head TiS2, 1 pour l'instant car j'en ai cassé une en smatchant!! Des gripsde rechange, des antivibrateurs de rechanges, des pansements pour les ampoules, des chausettes, un T-shirt de rechange,une serviette. Une bouteille d'eau, une bouteille d'ISOSTAR, des Lions,Snickers et Compagnie. Bazar: Des vieux papiers de lions etc au fond du sac que je n'ai pas vidé depuis des siècles lol , mon certificat medical tout froissé au fond également, ma liscense. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 10, 2003 SAC: Wilson TOUR rouge Materiel: 2 raquettes Head TiS2, 1 pour l'instant car j'en ai cassé une en smatchant!! Des gripsde rechange, des antivibrateurs de rechanges, des pansements pour les ampoules, des chausettes, un T-shirt de rechange,une serviette. Une bouteille d'eau, une bouteille d'ISOSTAR, des Lions,Snickers et Compagnie. Bazar: Des vieux papiers de lions etc au fond du sac que je n'ai pas vidé depuis des siècles lol , mon certificat medical tout froissé au fond également, ma liscense. Voila ;-) tu pars en Pic Nic toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marco Signaler ce message Posté(e) May 11, 2003 Ah j'ai le même sac que toi meeko . ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) May 11, 2003 Non non non funzi, vous ne saurez jamais! lol c'est top secret :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keke Signaler ce message Posté(e) May 11, 2003 moi sac:head a trois compartiments. raquettes:3 heads inteligences bazar: grips balles antivibrateurs chaussettes t-shirt eau corde a sauter casquette nouriturre(banane,barre aux amandes etc...) isostar licence certificat medical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris Signaler ce message Posté(e) May 11, 2003 tu n'as pas de pensement s pour ampoules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites