sebos Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour Je voulais savoir si ma t fight 295 DC ( 2016 je crois ) était un bon cadre sachant que j'ai un niveau 30, 15/5 Je l'ai essayé hier, pas trop de sensation ( je pense que c'est le bonhomme ) elle est cordé à 22 kg avec du xr1 Merci pour vos retour Citer
totoro Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 je ne vois pas pourquoi ce serait un mauvais cadre. Tout dépend des attentes, du style de jeu... Sinon, le cordage est posé depuis combien de temps? Citer
sebos Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 pour le codage, je peux pas te dire, il était vendu avec la raquette Citer
sebos Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Mais il ma parait un peu détendu, je crois que je vais passer à la caisse pour un nouveau cordage,quoique j'ai un hybrid rpm/vs qui traîne Citer
Messages recommandés