Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous poste la photo des restes du cordage d'un client qui a cassé anormalement vite, sur plusieurs cordes en tête de raquette (au moins un montant et plusieurs travers). La corde semble grignotée et  il a cassé en 15 jours alors que d'habitude il garde son PHT (beaucoup trop) longtemps. Vous avez déjà vu ça ??

IMG_2556.thumb.JPG.51d44cc4e02d386eddf5c

• Like 1
Posté(e)

le cordeur c'est plus facile de l'enterrer en peripherie de Caen

• Like 1
Posté(e)

Quel est l'état des joncs? On pourrait croire à une usure due à la pose et mise en tension sur un coté coupant.

Posté(e)
il y a une heure, RHCP59 a dit :

il a pas une souris dans son sac ?

J'ai failli lui poser la question :ph34r: 

il y a 40 minutes, totoro a dit :

Quel est l'état des joncs? On pourrait croire à une usure due à la pose et mise en tension sur un coté coupant.

C'pas ça -_-

Édit : Quoique... il s'agit une vieille (!!) Wilson hyper Carbon avec les power holes...

Posté(e)

Jusqu'à récemment, je cassais anormalement vite à cause de mes joncs usés de 18 ans... Depuis leurs changements, je ne casse plus.

Sur la photo, les cordes ont bougé énormément :blink:.

Posté(e)
à l’instant, shinobs69 a dit :

Sur la photo, les cordes ont bougé énormément :blink:.

On a plus l'impression qu'ils ont été attaqués à la tronçonneuse...

Posté(e)
il y a 3 minutes, shinobs69 a dit :

avec mes joncs usés de 18 ans...

C'pas les joncs qu'il fallait changer :kiss:

Posté(e)

On voit nettement des empreintes de dents de souris sur la corde en bas de la photo.

les-experts-miami_38580394_1.jpg

• Like 4
Posté(e)

A la vue des entailles et du contexte géographique (Normandie) je pense à  Mus domesticus  ou à  Apodemus sylvaticus (souris grise et mulot des campagnes)

• Like 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, nat54 a dit :

Moi ça me pose une question attenante : tes clients te rapportent la raquette encore "cordée mais cordage cassé" ?

Ils ne retirent pas le cordage en entier avant de te l'apporter ?!

Je le fais depuis que j'ai commencé le tennis. D'où ma question ^^

Ça t'apporte quoi de le faire ? 

Je ne connais personne qui le fasse...

Posté(e)

Et c'est mieux pour la santé des cadres xD.

il y a une heure, makouille a dit :

C'pas les joncs qu'il fallait changer :kiss:

Roh, j'adore mes vieilles Völkl. Je suis sentimental :wub: et elles marchent encore bien ^^. Mais, comme j'en ai cassé une sur une frappe de balle :(, j'ai commencé à tester de nouvelles raquettes...

Posté(e)

Euh... le post de nat54 a disparu où il n'y a que chez moi qu'il n'apparaît pas ? :D 

Edit : ah tiens c'est apparu comme par magie après que j'ai eu validé ce post...

Posté(e)
il y a 25 minutes, nat54 a dit :

A moi rien (si ce n'est que quand j'utilisais la pose express TWE ça prenait encore moins de temps). Je pense juste au cordeur, ça lui fait une tâche "ingrate" à faire en moins.

Ça serait un monde parfait en ce qui me concerne, mais quasiment personne ne le fait -_- 

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, shinobs69 a dit :

Bruit bizarre sur un retour de service :

IMG_20161227_190216.jpg

IMG_20161227_190223.jpg

Snif...

Là c'est pas le cordage qui est grignoté :ph34r: 

• Like 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, shinobs69 a dit :

Et c'est mieux pour la santé des cadres xD.

Roh, j'adore mes vieilles Völkl. Je suis sentimental :wub: et elles marchent encore bien ^^. Mais, comme j'en ai cassé une sur une frappe de balle :(, j'ai commencé à tester de nouvelles raquettes...

J'en ai trouvé sur le net sinon.

Posté(e)
Il y a 3 heures, nat54 a dit :

Désolée que tu ne sois pas mon cordeur alors ^^

Je passerais mon temps à te tanner pour que tu abandonnes ton hybride :ph34r: 

• Like 2