MisterFederer Signaler ce message Posté(e) March 18, 2017 Bonjour à tous, J'avais simplement une question par rapport à la pro staff 97 (version 315g non cordée : http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Wilson_Pro_Staff_97/descpageRCWILSON-PS97-FR.html ). Je joue avec cette raquette depuis 2 ans et j'en suis ravi. J'envisage d'en acheter une troisième pour plus de praticité (je casse de plus en plus souvent mon cordage). Le modèle 2017 est assez joli et j'envisage donc de prendre celui-ci http://www.tenniswarehouse-europe.com//Raquette_Wilson_Pro_Staff_97/descpageRCWILSON-PS-FR.html?from=adfr&VAT=fr&gclid=CjwKEAjwtbPGBRDhoLaqn6HknWsSJABR-o5sVeWw6xduU21Dt17_u3ZsEyydwGgNuUuDe6iC_UZcKRoC2hnw_wcB , mais je voulais m'assurer que les caractéristiques de la raquette seraient précisément les mêmes. Or je viens d'aller voir sur tenniswarehouse et je constate que les caractéristiques restent quasi similaires, mais avec une légère différence tout de même... Du coup, j'hésite à prendre le modèle 2017 (pour l'esthétique) ou à rester sur le modèle précédent. Vous pensez que le peu de changements qu'il y a eu entre ces deux modèles se ressent ? Car si oui, je vais rester sur le modèle précédent pour pouvoir passer d'une raquette à l'autre sans temps d'adaptation... Merci d'avance les amis ! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoulezibou Signaler ce message Posté(e) March 18, 2017 je connais quelqu un qui jouais avec ton modele il a acheter le nouveau modele aucune difference pour li a part la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterFederer Signaler ce message Posté(e) March 18, 2017 Super, merci beaucoup ! Ça me conforte dans l'idée d'acheter le nouveau modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2017 Je confirme : pas de différence entre le modèle 2016 et le 2017... Il en sera certainement autrement en 2018...;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freco Signaler ce message Posté(e) March 19, 2017 il y a 24 minutes, Arcade Fire 1967 a dit : Il en sera certainement autrement en 2018...;) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2017 il y a 52 minutes, Freco a dit : ??? Sûrement avec le Countervail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterFederer Signaler ce message Posté(e) March 19, 2017 Merci beaucoup les gars ! Je vais commander sous peu ! Ahlala, tennisclassim aura raison de mon porte-monnaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred42 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2017 Tu as quand même une sacré différence de prix rien que pour une peinture. C'est fou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites