RHCP59 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2017 Petite question à la con. J'ai fait poser un hybride avec mono en travers sur mes Prince Rebel Team. Après 20', je sent déjà que ça ne me correspond pas. Est-il possible de couper les travers et garder les montants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2017 Mauvais pour le cadre, non PS : post en doublon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) March 13, 2017 Non. C'est pas que mauvais pour le cadre, ça va aussi niquer des cordes restantes et rendre une tension bizarre/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) March 13, 2017 Yep tentant mais résultat m...ique. Le pourquoi par contre je ne suis pas sur. Logiquement le cadre a déjà un peu travaillé, tes montants ont perdu en tension de façon indéterminée soit un résultat aléatoire des 2 côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2017 bon, pour finir, je ne l'ai pas coupé et j'ai re essayer la raquette ce midi. C'est dingue ce que peut faire le changement de température sur le ressenti d'un cordage ! Avec les 25° qu'on a aujourd'hui, l'hybride est clairement plus souple, plus puissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2017 c'est surtout tes montants qui sont bouillis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2017 Il y a 1 heure, steph71 a dit : c'est surtout tes montants qui sont bouillis. pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2017 il y a 4 minutes, RHCP59 a dit : pourquoi ? parce que : Le 12/03/2017à11:20, Loka a dit : Non. C'est pas que mauvais pour le cadre, ça va aussi niquer des cordes restantes et rendre une tension bizarre/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2017 Non, mais en fait, je n'ai pas touché au cordage. J'ai laissé la raquette dans le sac depuis la dernière fois et je l'ai reprise tel quel. Sauf que la dernière fois que j'ai joué avec, il faisait 6 ou 7 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2017 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites