Aller au contenu

Combien de tournois l'année prochaine ? (bis)

Combien de tournois prévus pour la saison 2005-2006 ?  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
oui ya toujours un temps d'adaptation à son new classement  :)

Quarément moi ya que 3 mois que je viens de m'adapter a mon classement lol

Je traverse tous les tableaux

Invité lafouine
Posté(e)

lol niark j'ai mis 18 !!! lol je vais faire tous les tournois de senviron ( 100 km et kelkes)

Posté(e)

moi je pense en faire au moins 16, je suis motivé à fond, déjà que je monte au moins 30/2, j'aurais déjà un tour de moins à passer et ça c'est bien, et je vais me motiver à fond pour sortir les perfs! :)

Invité darkbattle
Posté(e)

moi au moins 10 tournois en fin j'espere car j'ai put en faire que 1 cette année a cause de mon probleme donc j'espere que ca se passera mieut cette année ^_^

Invité sir_mullich
Posté(e)

ouais ça serait bien que tu puisses en faire autant que tu veux ;)

j'espère aussi ne pas avoir de problème physique l'année prochaine car là cette année j'ai eu la cheville puis l'ongle qui était assez chiant :whistling:

• 2 semaines après...
Posté(e)

surement comme là autour de 10, par contre si je descend 15/1 j'en ferai une quinzaine je pense .....

Posté(e)

oui remonter et puis gagner 3ou4 p'tits tournois 3ieme serie j'aimerai bien .... :rolleyes: Mais bon pour l'instant oui je v m'accrocher pour le maintien .... :devil:

Posté(e)
oui remonter et puis gagner 3ou4 p'tits tournois 3ieme serie j'aimerai bien .... 

oh! c quoi ce petit joueur !

je sais pas si elena aprécierait.... :unsure:

Mais bon pour l'instant oui je v m'accrocher pour le maintien .... :devil:

mouai c déjà mieux...
Posté(e)

lol nan mais avec elena on a un peu de mal cette année :P

Posté(e)

bah c pas faux... elle nous montre bof la voie.

Allez au moins une finale à l'us open quoi et promis je gagne un match !!

Posté(e)

elle est partie fort là ^_^ elle n'a pas perdue de set c bon signe pour nous :w00t:

Posté(e)

moi une dizaine j'espere :o)

Sinon on peut dire que l'on vaut un classement a partir de kel moment?

car un 30 qui fait 1 tournoi par an c comme un 15 souvent...