Aller au contenu

Combien de tournois l'année prochaine ?

Combien de tournois pour la saison 2005-2006 ?  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité sir_mullich
Posté(e)

allez juste vos intentions ;)

bin moi demain mon 10é et dernier tournoi donc ma saison est finie je pense déjà à la prochaine ! :w00t:

l'an prochain j'ai déjà prévu d'en faire 8 pas plus car 10 ça fait beaucoup de contraintes quand même ! :whistling:

allez je suis sûr qu'il y en a d'autres qui savent déjà à peu près combien de tournois ils vont faire pour la saison 2005-2006 :lol:

Invité battman
Posté(e)

personellement, j'en sais absolument rien! j'ai jamais compté le nombre de tournois (enfin, de défaites, c'est pareil lol) que je fais en une saison, mais j'ai mis 7 car je pense que 7 tournois, c'est bien. 6 serait peu et 8 peut etre trop alors j'ai pensé que 7 était le juste milieux enfin bref, on verra... :D

Posté(e)

A chaque nouvelle affiche pour un tournoi qui est a environ pas plus de 200 km de chez moi je le fait... je fais les gros et ptits tournois..

Posté(e)

ba environ ouai ptet un peu moins sa depend forcement des tournois...

mais c est rarement, que si c est vraiment un tournoi tres interressent...

Invité lafouine
Posté(e)

nan lol mel pas 200km faut pas abuser... a peu pres 54516521km :lol::lol:

non mais environ 100km B)

Posté(e)
  Mel_79 a dit :
A chaque nouvelle affiche pour un tournoi qui est a environ pas plus de 200 km de chez moi je le fait... je fais les gros et ptits tournois..

Dans quel bled paumé de la France profonde et rurale est-ce que t'habites, dis-moi ? :P

Plus sérieusement, ça me ferait bien ch*** si je devais me taper 200km à chaque tournoi... T'as des péages à payer ? :lol:

Posté(e)

mdr

moi le plus souvent je me tape 1 h de route mais des fois je fais environ 2 h... Pour aller a Niort par exemple...

ba j'habite dans les deux sevres a thouars...

Posté(e)

moi 3 un dans mon club un dans le club voisin de neuville saint rémi et un a ville-neuve d'ask.

Mais peu être que je vais un faire un 4éme dans un club voisin mais le truc c'est que si je le fait je vais être avec des femme car les jeune et les adultes sont mélangés.

Posté(e)
  marie a dit :
200km je trouve que c trop aussi :huh:

ou alors tu passes qq jours la bas en vacances et encore :whistling:

c'est ce que nous faisons , en juillet dansle var tournée de tournois du coin

en aout dans les Landes re tournée :)

Posté(e)

J'ai mis neuf mais peut etre que j'en ferai moins cela dépendra de mes résultats scolaire au lycée ! (premiere année en espagnol) car je vais surement arreté la musique pour me consacré plus aux tennis, tennis de table et a d'autres hobbys