Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
une tache....

marron claire....

y s'est fait caca sur le kiki ouais ! :lol:

et c'est majeur et vacciné ??? :blink::blink:

Mon Dieu :unsure::unsure::unsure:

Posté(e)
ya pas mal a parlé de cela lol

la pharse fetiche lol "ya pas de mal ce faire du bien" lol

IL DISAIT CA POUR L'HISTOIRE DU CACA!!

il est pas choqué par le topic

Posté(e)
Miss, je compte sur toi pour me présenter des copines niçoises, hein ! :lol:

Sinon, c'est quoi ton vote ? :whistling: C'est juste pour savoir si on pourrait s'entendre :lol::lol::lol:

La position qu'elle préfère??

Bah avec/sur/sous/contre moi biensûr!!

dsl les mecs :P;)

Posté(e)
Je viens apporter ma contribution :whistling: à ce magnifique topic :rolleyes: j'ai voté andromaque (mais depuis que j'ai lu racine je trouve ça carrement moins bien ...) :arrow:

Elle est excellente.

(Cette position)

: )

Posté(e)
moi j'ai découvert ça vers les 11 ou 12 ans je crois (la masturbation) :w00t::whistling:

ce n'est pas le topic des positions ici? a moins que tu connaisses differentes positions pour la masturbation :lol:

Invité sir_mullich
Posté(e)
ce n'est pas le topic des positions ici? a moins que tu connaisses differentes positions pour la masturbation :lol:

oui enfin y en a un peu moins car si tu tentes des positions acrobatiques tu vas en mettre partout dans ces conditions là :D

Posté(e)
Peu importe la position, seul compte pour moi le plaisir de ma partenaire... :innocent::santa:

Et dieu sait si elle en a... :mdr::scotch:

TU sais la simulation ca existe... :lol:

Invité sir_mullich
Posté(e)

chez les mecs aussi :lol:

tu te mets une poire invisible remplie de liquide dans la main et la partenaire n'y voit que du feu :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le hasard ne prime pas en amour, 'faut pas que ce soit programmé non plus : feeling feeling :whistling:

@sir_mullich : on est quand même souvent content nous :P

Posté(e)

MDR Ce sera le moulin à vent :blink::w00t::lol:

Posté(e)
:lol: whoaouhhhh funzi nous aurons les cheveux au vent :lol: PTDR