Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
et pour nous pas de bos gosses ?????????? :whistling:

Allez une photo de moi ou je frime un peu (beaucoup):

jetski_CA.jpg

Posté(e)
merci pour la foto mais on veut d'autres :whistling::w00t:

je suis d'acc :P ord!!

Posté(e)
Une dernière en hiver à l'entraînement.

P1000716_S.jpg

entrainement???en hiver??? :w00t:

Posté(e)
entrainement???en hiver??? :w00t:

Ben chrisitine était pas loin quand elle disait que c'était baywatch. Je suis formateur de sauvetage en jet-ski (et sauvteur bien sur).

Je suis bénévole au sein de la S.N.S.M. (société nationale de sauvetage en mer). Le mitch bukanone local quoi :w00t: !

Je t'ai d'ailleurs promis (quand tu étais à l'hosto) que si tu passais par chez moi (valras-plage dans l'Hérault) je pouvais t'embarquer pour une balade en jet !!

Posté(e)
Ben chrisitine était pas loin quand elle disait que c'était baywatch. Je suis formateur de sauvetage en jet-ski (et sauvteur bien sur).

Je suis bénévole au sein de la S.N.S.M. (société nationale de sauvetage en mer). Le mitch bukanone local quoi :w00t: !

Je t'ai d'ailleurs promis (quand tu étais à l'hosto) que si tu passais par chez moi (valras-plage dans l'Hérault) je pouvais t'embarquer pour une balade en jet !!

oooooooouuuahhhhhhhhhh j'adddooorrrrreeee!!!!!l'occaz pour tester le jet a bras!!!!!!le reveeeee!!!

j'arriiivvvvvvvveeeeeeeeeee!!

en plus valras c jouliii!! :rolleyes:

Posté(e)
Je sais pas vous, mais avec l'arrivée des beaux jours, je suis chaud bouillant moi en ce moment... :D

Vive l'été.

reef10.png

La n°10 je la mange tous les jours si elle veut!!!!! :devil::scotch::oops:

Posté(e)

Je suis toujours chaud moi, tellement que ce matin par mégarde j'ai fait un smack à ma voisine !

reef.jpg

Posté(e)

Gné ? t'es ou pour poster la ????? lol t'es a thouars ? ramene moi a boire !

Bin, ouais le pire c'est que j'ai les mêmes fesses... :whistling:

Posté(e)
Je suis toujours chaud moi, tellement que ce matin par mégarde j'ai fait un smack à ma voisine !

reef.jpg

La 3ème en partant de la gauche, on dirait Sharap' ! :lol:

Posté(e)

Euh je parlais surtout de la tête le reste je m'en fous un peu :w00t:

Posté(e)

Elles sont carrément canons... :w00t:

Quand est-ce qu'elles s'inscrivent pour Miss Classim ? :P

Elles au moins n'ont pas peur de montrer leurs fesses :w00t::w00t::w00t: