Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Heu... je suis le seul à avoir ne serait-ce qu'essayer ce genre de truc??? :unsure:

Allez aidez moi, parce que là vous me faites passer pour un pervers... :(:D

Si je peux me permettre c'est surtout ta femme qui les essaye...

Posté(e)

Je suis sûre que tu regrettes l'épisode neigeux de janvier :P:lol:

Posté(e)

Pauvre Benbon, tu dois te demander pourquoi tu as posté ça ! :w00t::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
Pas du tout... j'assume totalement... :whistling::P

Bientôt tu vas nous dire que t'as essayé autre chose que l'anneau brosse à dent ?

Posté(e)
Pas du tout... j'assume totalement... :whistling::P

dis donc petit salopiau, la photo que tu nous as posté dans le premier mot il n'y a pas longtemps, tu étais en train de l'utiliser cet anneau vu ton sourire goguenard? :stuart:

Posté(e)
Posté(e)
dis donc petit salopiau, la photo que tu nous as posté dans le premier mot il n'y a pas longtemps, tu étais en train de l'utiliser cet anneau vu ton sourire goguenard? :stuart:

:lol::w00t: Non non ça s'utilise pas en solo ces trucs là...

@cruciforme34 : non plus c'est le seul truc que j'ai essayé... :w00t: Mais toi avec ton histoire de 2 filles à la fois, tu vas pas me dire que t'en connais pas... :whistling:

Posté(e)

Les mecs de la classe a coté de moi on fait une commande groupé d'anneau et ca marche bien il parait ! Perso pas besoin de ca :whistling:

Invité sir_mullich
Posté(e)

en parlant d'anneaux, y a un truc qui doit faire mal, c'est les piercings sur la zigounette :D:w00t:

Posté(e)
en parlant d'anneaux, y a un truc qui doit faire mal, c'est les piercings sur la zigounette :D:w00t:

Moi ça me tenterait assez. Pour les bijoux de famille... :stuart:

Posté(e)

Ouch non ! Par contre pour une fille j'adooore les piercings :P Sauf un ou deux au niveau du visage que j'aime pas du tout sinon j'aime bien :)

Posté(e)

love.giflove.giflove.gif

Ouch non ! Par contre pour une fille j'adooore les piercings :P Sauf un ou deux au niveau du visage que j'aime pas du tout sinon j'aime bien :)

Les percings, pas mal :)

Mon ex en avait un sur la langue, sur le nombril, et sur le clitoris ^^

tournevis, avec un pseudo pareil, tu dois faire dans le trash toi, coté sex toy? :P (ça devient gore, sorry acid-cherry.gif)

aladar.gif

Une question : Le soleil est-il aphrodisiaque?

Sur moi oui ^^ et vous?

Posté(e)

le piercing au nombril je trouve ça trop :wub:

mais pour convaincre la demoiselle c'est plus compliqué ! :whistling:

Invité sir_mullich
Posté(e)

sur la langue j'aime bien aussi :D mais pas permanent, juste 6 mois ou un an, car ce genre de trucs faut bien faire gaffe pour les infections ou autres complications !

par contre je me demande si ça change quelque chose pour... enfin vous voyez :lol::rolleyes:

(vous allez me dire que j'en parle beaucoup !)

Posté(e)

en fait messieurs,on dit piercing du clito,mais c'est pas percé au clito paske c'est trop petit,ca concerne la peau qui recouvre le clito

donc renseignez vous sur l'anatomie féminine avant lol! :stuart:

Posté(e)
sur la langue j'aime bien aussi :D mais pas permanent, juste 6 mois ou un an, car ce genre de trucs faut bien faire gaffe pour les infections ou autres complications !

par contre je me demande si ça change quelque chose pour... enfin vous voyez :lol::rolleyes:

(vous allez me dire que j'en parle beaucoup !)

:D

Oui ça change qqch, mais c'est loin d'être extra comme certains disent. Sans c'est aussi bien. Question de goût ! =)

Posté(e)
en fait messieurs,on dit piercing du clito,mais c'est pas percé au clito paske c'est trop petit,ca concerne la peau qui recouvre le clito

donc renseignez vous sur l'anatomie féminine avant lol! :stuart:

Bah c pareil au nombril...

Posté(e)
tournevis, avec un pseudo pareil, tu dois faire dans le trash toi, coté sex toy? ...

T' as raison, fan de bricolage, les percings, je les pose moi même.