Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité sir_mullich
Posté(e)
C'est pas parce qu'on est au régime que l'on n'a pas envie d'une pizza une fois de temps en temps ^^

ah ouais ou un bon twix glacé !!!

ou des biscuits petits beurres au chocolat !

ou des crêpes avec la confiture de groseille

ou...

ça y est j'ai faim je vais manger un twix pour la peine

Posté(e)
J'ai envie de dire tant mieux... Franchement, c'est mieux, au moins tu n'as aucune frustration !

Je crois que j'aime trop les femmes pour ne pas avoir envie d'elles :P puis certaines ont un comportement tel que des fois :wacko:

moi aussi j'aime bien regarder les petits c*ls et surtout les filles au printemps et l'été :w00t: .

Ensuite tu te fais toujours des petits films (éro******)... Mais quand tu reprends tes esprits, on est quand même bien chez soi :P

Posté(e)

@pichoo : Des potes prévoit un week end à Amsterdam, mais je dois reserver une chambre avec quelqu'un on se fait le week end dans le quartier rouge ? :lol::P

@jb et Pichoo : Excellent on est sur la meme longueur d'onde :D (Oups ca fait gay ca par contre :P)

Posté(e)
Et qu'en pense les filles ? ^_^

Que les mecs c'est tous des sala*ds de toute façon!!!!! :lol: Ils pensent toujours à aller voir ailleurs et jamais à ce qu'on ressent nous les femmes!!!! :lol::w00t:

Ca me dégoute les mecs... :whistling::w00t:

Ca va plaire aux filles ça tiens... :P

Posté(e)
@pichoo : Des potes prévoit un week end à Amsterdam, mais je dois reserver une chambre avec quelqu'un on se fait le week end dans le quartier rouge ? :lol::P

@jb et Pichoo : Excellent on est sur la meme longueur d'onde :D (Oups ca fait gay ca par contre :P)

Je suis complètement dac' pour dire qu'il FAUT regarder !!! :w00t:

Concernant Amsterdam, j'y suis déjà allé et :wacko:

Posté(e)

En passant, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué (j'ai pas envie de relire les 84 pages... :P ), mais quel est l'endroit le plus insolite où vous l'avez fait????

Pour moi c'était un soir de pleine lune en été au bord d'une rivière... Magnifique... :rolleyes:

Invité sir_mullich
Posté(e)

moi j'essaye de regarder le moins possible les belles femmes dans la rue ;)

le plus dur c'est quand même en été, sur la plage... là on ne peut pas s'empêcher de "mater", faut dire qu'il n'y a pas grand chose à faire sur la plage, pas comme en ville ou tu peux te concentrer sur mille et une choses...

je n'aimerais pas trop qu'à 40 ans mon fils de 13 ans me voit en train de mater dans la rue, bonjour l'exemple !

(cela dit j'essayerai de lui filer des tuyaux pour draguer, si mes méthodes ne sont pas dépassées en 2018 :lol: )

j'espère en tout cas donner l'image inverse à mon fils de celle que m'a donné mon père : un mec qui aime regarder les femmes même de 20-25 ans... qui faisait même des commentaires devant ma mère (et elle ne disait rien), et qui a eu un certain nombre de maîtresses dans sa vie, et qui te sortais que c'est parceque sa femme ne savait pas s'occuper d'un homme qu'il a été voir ailleurs (alors qu'il y a une solution plus simple qui s'appelle le divorce)

Posté(e)
En passant, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué (j'ai pas envie de relire les 84 pages... :P ), mais quel est l'endroit le plus insolite où vous l'avez fait????

Pour moi c'était un soir de pleine lune en été au bord d'une rivière... Magnifique... :rolleyes:

La en revanche, je suis assez fort pour ça... :rolleyes:

Le plus insolite mais c'est un classique, c'était dans un ascenseur d'un immeuble de l'avenue Charles de Gaulle à Neuilly :w00t: L'ascenseur était minuscule d'ailleurs! ... sinon plage, fôret, piscine et bien d'autres...

Etant donné que nous ne vivons pas ensemble, on a souvent été obligé de se débrouiller :P

Posté(e)
personnellement, quand je vois un beau mec dans la rue, je ne me dis pas "c'est po bien de regarder, c'est po bien de regarder" mais ça ne m'a jamais effleuré l'esprit d'aller voir ailleurs...

t'as raison, y a pas de mal à se faire du bien (visuellement :stuart: ).

Moi non plus, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit.

Et si un jour, je m'y mets à y penser, là je me poserai des questions ! :unsure:

Je serais incapable d'aller voir ailleurs si je suis déjà avec quelqu'un (on est bien différentes, nous les femmes ! ^_^ )

Pour moi la fidélité est une chose importante dans un couple. :excl:

Bon je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, on ne peut pas prévoir l'avenir mais dans ce cas si je devais passer à "l'action" et dans ce cas là il faudrait vraiment que celà soit très sérieux, je préfèrerais quitter la personne avec qui je vit que de le tromper sans qu'il le sache. Quand tu vis avec une personne depuis quelques années déjà et que tu as vécu beaucoup de moments forts avec, tu lui dois un minimum de respect !! :excl:

Posté(e)
Je serais incapable d'aller voir ailleurs si je suis déjà avec quelqu'un (on est bien différentes, nous les femmes ! ^_^ )

Pour moi la fidélité est une chose importante dans un couple. :excl:

Bon je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, on ne peut pas prévoir l'avenir mais dans ce cas si je devais passer à "l'action" et dans ce cas là il faudrait vraiment que celà soit très sérieux, je préfèrerais quitter la personne avec qui je vit que de le tromper sans qu'il le sache. Quand tu vis avec une personne depuis quelques années déjà et que tu as vécu beaucoup de moments forts avec, tu lui dois un minimum de respect !! :excl:

Complètement +1 !

Posté(e)

@Pichoo : Enorme :lol:

@Nelrox : Moi non plus incapable d'aller voir ailleurs, on a pas dit qu'on était des traitres, juste que l'on se posait quelques questions d'anatomie :P +1 ;)

Posté(e)

Le plus insolite mais c'est un classique, c'était dans un ascenseur d'un immeuble de l'avenue Charles de Gaulle à Neuilly :w00t: L'ascenseur était minuscule d'ailleurs! ... sinon plage, fôret, piscine et bien d'autres...

Etant donné que nous ne vivons pas ensemble, on a souvent été obligé de se débrouiller :P

Et comment tu fais dans l'ascenceur???? :blink: T'es forcément obligé de l'arrêter... Sinon soit tu montais au 2453 ème étage... soit t'es un rapide... :lol:

Posté(e)
Et comment tu fais dans l'ascenceur???? :blink: T'es forcément obligé de l'arrêter... Sinon soit tu montais au 2453 ème étage... soit t'es un rapide... :lol:

:lol::lol::lol:

Posté(e)

:lol: C'est clair, mais tu dois en garder un super souvenir :D

Posté(e)

Bah non on l'a arrété biensur ! En fait, on allait à une soirée chez un pote qui habite au 4ème et voilà c'est elle qui a pris l'initiative d'arreter "la machine"...

Je dois avouer que j'en menais pas large au départ (claustrophobie, quand tu nous tiens ! :stuart: ) et puis après une chose en entrainant une autre, le relachement est venu tout seul :w00t:

Je dois avouer qu'on a fait ça relativement vite fait. On entendait pas mal de gens monter par les escaliers croyant l'ascenseur en panne, c'était assez drole et excitant, l'isolement n'étant pas la qualité première de ce genre d'immeuble ancien... :w00t:

Posté(e)

et vous aviez arrêtés l'ascenceur j'espère ??? :lol:

le + insolite : dans le train TER Nantes-Rennes :P

sinon : forêt aussi

la piscine ça serait le kif grave :w00t::whistling:

Posté(e)

La piscine, c'est franchement pas génial... Les sensations sont quelque peu altérées :blink:

Fôret c'est sympa mais il nous est arrivé de croiser un joggeur et là c'est de suite moins marrant :lol:

Posté(e)

forêt et train on n'a pas été dérangé... Mais ça s'est joué à peu de choses...

Le compartiment dans le train c'est énorme :excl: . Surtout que je m'y attendais pas du tt !!! :lol::w00t::P

Posté(e)
La piscine, c'est franchement pas génial... Les sensations sont quelque peu altérées :blink:

Fôret c'est sympa mais il nous est arrivé de croiser un joggeur et là c'est de suite moins marrant :lol:

La piscine j'adore aussi... t'as un peu l'impression d'être en apesanteur... ^_^

Posté(e)

mais oui , mais IL FAUT mater les gens dans la rue , fixer dans les yeux et tout j adore ça :w00t: ça les met mal à l aise en plus :lol:

non mais tant que ça fait pas vicieux ni obsédés ya vraiment pas de mal à regarder d autres personnes, qu on soit en couple ou non ! ^_^

Invité sir_mullich
Posté(e)

les mecs ont souvent des regards un peu vicieux quand ils regardent une jolie fille je pense !