Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Vous êtes fous de relancer le topic alors que ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas consommé ? :w00t::stuart::blink::P

Oulah ... Consommer du canard ? Vous devez avoir de droles de jeux sexuels :huh: Tu t'habilles en cuisiniere et lui en petit canneton c'est ca hin ? :lol: Avoue :P

Posté(e)
Ah ca c'est clair que c'est pas mal Surtout quand ta cop est bien foutue :whistling:

Grave :w00t:

Et j'ajoute que la position de Sir est ultra ... :P:w00t::wub:

Posté(e)

Et ben même que moi et ben je suis un gentil alors et ben voila euh je viens pas ici euh :P :P :P

OOPPSS :D :D

Posté(e)
dehors les ados ! :o

vous avez MSN pour tchater pour ne rien dire :whistling:

Nan moi j'ai pas :( :( :(

Posté(e)

moi je trouve les classique sont bien souvent les meilleur pour moi

stile ma cop est sur moi

mais sinon cel de sir est sympa

Posté(e)
moi je trouve les classique sont bien souvent les meilleur pour moi

stile ma cop est sur moi

mais sinon cel de sir est sympa

Yen a qui sont franc !!!!! :lol::lol:

Posté(e)
Ah ? Bon :unsure:^_^

C'est mes parents ils sont fou ils ont peur du terrorisme ou des conneries comme ça :lol::lol:

Posté(e)
lol celle de la carpe rutilante rouge tomate !

Et puis celle du CHIE T'ZOU qui est dessus :D :D :D

Posté(e)

Sir_mullich, pas mal, mais je suis mieux allongé, je peux m'abandonner pleinement au plaisir :)

Sinon, la levrette, je pense que c'est pas seulement les mecs qui votent ça, perso c'est pas ma préférée, loin s'en faut (trop bestial) (à part si la fille est complètement couchée, et moi sur elle, là c'est hot, lol).

Mais il me semble qu'on a fait un peu le tour du sujet là :stuart:

Posté(e)
Attention interdit aux mineurs et aux oreilles innocentes ;)

sinon comme préliminaire ce que j'adore c'est quand je suis debout à côté du lit et ma femme sur le bord du lit assise ou sur les genoux c'est la meilleure fell**** je trouve, ce que chaque mec devrait avoir

:lol::lol::lol::lol:

J'avais pas vu :lol::lol:

T'es fou tu pourrais aller en taule pour ça !! :lol:

Posté(e)
arrgggh ressortez pas des topic comme ca, ca fait trop longtemps pour moi mdrrrrrrrrrrrrrrr

Ca faisait un bail énorme aussi pour moi, avant la fin du mois dernier, là ça va, mais quand ça va bourgeonner, le printemps, là ça risque de me donner envie de topic :D (personne n'a remarqué que le soleil est aphrodisiaque? Quand le printemps arrive, que je passe sur le campus universitaire, j'ai du mal, lol).

Posté(e)
Ca faisait un bail énorme aussi pour moi, avant la fin du mois dernier, là ça va, mais quand ça va bourgeonner, le printemps, là ça risque de me donner envie de topic :D (personne n'a remarqué que le soleil est aphrodisiaque? Quand le printemps arrive, que je passe sur le campus universitaire, j'ai du mal, lol).

Moi j'ai remarqué que le soleil me rendais joyeux mais aphro je peux pas te dire maintenant :D :D :D

Posté(e)
Je pense que c'est la suite logique alors :P

On verra je te dirais dans ... 10 ans ... :whistling::whistling: