Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah le nom reflete un peu la position en même temps :)

:whistling: le mec c'est l'ours mdr :)

Attend à 14 ans, tu voudrais nous faire croire que tu en es déjà à nous raconter sur le net les positions que tu pratiques ??? :blink:

Mais où va le monde ? :unsure:

Posté(e)

Attend à 14 ans, tu voudrais nous faire croire que tu en es déjà à nous raconter sur le net les positions que tu pratiques ??? :blink:

Mais où va le monde ? :unsure:

si ma fille de 14 ans en était à ce point là je crois que je pleurerais un bon coup (et je l'enverrais au couvent par la même occasion, histoire de la calmer un peu) :whistling:

Posté(e)

Ma fille a 4 ans.

Elle a un copain de classe qui s'appelle Killian.

J'ai déjà fait une enquête pour savoir ce que font ses parents, s'il travaille bien à l'école, s'il est gentil, etc... :lol:

Posté(e)

Dieu merci (pourquoi j'utilise cette expression moi ... :blink: ), c'est un fils que j'ai mais une chose est sure : si un jour j'ai une fille, elle n'aura pas le droit de sortir avant ses 24 ans ... (et encore, pour aller de sa chambre jusqu'au salon :lol:) :P

Posté(e)

Mon fils va sur ses 10 ans, mais en CM2, c’est encore tôt pour s’intéresser aux filles !

Je crois néanmoins que si les papas s'inquiètent pour leur fille, c'est parce qu'ils savent très bien aussi comment se comportent les mâles ! :P

C'est révélateur peut-être de la place qu'a la femme dans notre société ? :whistling:

Posté(e) (modifié)

Ah mais il est excellent ce sondage !! Je l'avais oublié :unsure:

Seulement 8 votes pour le missionnaire, 22 pour l'andromaque, 12 pour l'éléphant, pourtant c'est le pied tout ça :P

La levrette, pas assez sensuelle pour moi, mais visiblement ça plait ! :stuart: (vive les sueurs qui se mélangent, les corps collés l'un contre l'autre, les chuchottements dans le creux de l'oreille, les souffles qui s'accélèrent, jusqu'au dénouement tant convoité :whistling: )

Modifié par Manu_ser
Posté(e)

Ah mais il est excellent ce sondage !! Je l'avais oublié :unsure:

Seulement 8 votes pour le missionnaire, 22 pour l'andromaque, 12 pour l'éléphant, pourtant c'est le pied tout ça :P

La levrette, pas assez sensuelle pour moi, mais visiblement ça plait ! :stuart: (vive les sueurs qui se mélangent, les corps collés l'un contre l'autre, les souffles qui s'accélèrent, jusqu'au dénouement tant convoité :whistling: )

Hum..... :unsure:

Voila enfin un specaliste!!!!! :P:P

Posté(e)

Hum..... :unsure:

Voila enfin un specaliste!!!!! :P:P

kesk tu fais la twa!!tu c pa lire le sujet!!