Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Invité: fredodu94_*
Posté(e)

lol mais nan t'inquiete pas je te dit sa regarde surtout elle ! c'était sur msn hier on a delirer sur un truc... tout ce que je peux te dire c'est pas une position ! et je ne me permettrais pas de parler de positions avec elle j'ai 20 ans elle en a 14 je respect son âge ^^

Posté(e)

lol mais nan t'inquiete pas je te dit sa regarde surtout elle ! c'était sur msn hier on a delirer sur un truc... tout ce que je peux te dire c'est pas une position ! et je ne me permettrais pas de parler de positions avec elle j'ai 20 ans elle en a 14 je respect son âge ^^

Je vois... Je vois que j'ai raté quelque chose hier soir en refusant de me connecter sur MSN... par contre je me demande ce qu'elle fait sur ce topic qui est pourtant formellement interdit aux mineures.

Invité Invité: fredodu94_*
Posté(e)

ha sa après ce n'est plus de notre ressort si elle viens ici lol ^_^ elle a pas mal de contacts msn elle m'a dit de classimiens ! moi j'ai que elle, shagrath et j'avais miss sampras mais bon on se parle jamais....

Posté(e)

ha sa après ce n'est plus de notre ressort si elle viens ici lol ^_^ elle a pas mal de contacts msn elle m'a dit de classimiens ! moi j'ai que elle, shagrath et j'avais miss sampras mais bon on se parle jamais....

Moi j'ai qu'elle parce qu'elle me l'a demandée et que je ne sais pas refuser (ça me perdra).

Posté(e)

Je vois... Je vois que j'ai raté quelque chose hier soir en refusant de me connecter sur MSN... par contre je me demande ce qu'elle fait sur ce topic qui est pourtant formellement interdit aux mineures.

Tu aurais du !

:whistling:

Il était question de partir, entre autres, vers Las Vegas en moto !!!

:lol:B)

Posté(e)

Tu aurais du !

:whistling:

Il était question de partir, entre autres, vers Las Vegas en moto !!!

:lol:B)

looool salut toi ... ^^

mdr fred uais nan super position je trouve :)

Nan j'ai aps froid aux yeux moi :) lol et on avait prévu de pagayer avec des raquettes mdr ...

Posté(e)

22. Et j'ai le privilège de me faire appeler vieux schnoc.

Te plains pas... moi d entrée c est : "Salut vieux fou" :P