Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Euh svp y'a des mineurs sur ce site ils vont pas tarder a arriver... :whistling:B)

Continuez quand même... Ne cencurez surtout pas !!! Surtout que même avec un comprend !!! B);)

Posté(e)

lol meuh nonnn!

Pour ca j'ai qu'un élève! :stuart:

Et moi je fais passer les examens, d'ailleurs comme tu as l'aire prète, tu devrais bientôt recevoir ta convocation. Je peux éventuellement le faire passer à domicile :whistling:

Posté(e)

@ MISSAMPRAS : ça te dérange pas de dévoiler des trucs aussi perso ?? :blink:

jcomprend pas trop mais bon ............ chacun sa façon de voir ça !

Posté(e)

non mais c est vrai jtrouve que ya rien de plus perso et que vous n avez pas à savoir tt ça ......... car y a qu à en voir certain :whistling: ça vous donne des idées !

bande de coquins :huh: lol ;) enfin bon si tu le fais c est qu apparement tu t en tapes et jcomprend pas trop ! :unsure:

Posté(e)

@ MISSAMPRAS : ça te dérange pas de dévoiler des trucs aussi perso ?? :blink:

jcomprend pas trop mais bon ............ chacun sa façon de voir ça !

Nan lol ca dormait hier soir sur Classim mdr c'est pour ca

Posté(e)

Nan lol ca dormait hier soir sur Classim mdr c'est pour ca

Le MYTHE s'écroule :angry: :whistling: