Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité LeVentDuNord
Posté(e)

Moi une de mes préférées c'est la femme assise sur le lavabo de la salle de bain mouahahahaha :) après la douche avec la buée et tout :w00t:

Posté(e)

Ca fait froid aux fesses !!!! :w00t: :lol:

Posté(e)

Pfff toujours à vous plaindre :whistling: :P:lol::lol:

Posté(e)

Bah j'en sais rien, j'imagine !!!

Un lavabo, c'est jamais très chaud me semble-t-il ! :w00t:

Posté(e)
:w00t::stuart::w00t::stuart: Vivement vendredi :P enfin ouais... ;)
Posté(e)

hihihhi ouais je confirme sur le lavabo c'est pas tres confo parole d'experte :whistling: enfin bref oubliez ce que j'ai dis avant :)

Posté(e)

Et je dirais meme plus : je confirme encore plus! c'est tres fragile un lavabo les fuites se font tout de suite sentir... :whistling:

Invité LeVentDuNord
Posté(e)
hihihhi ouais je confirme sur le lavabo c'est pas tres confo parole d'experte :whistling:  enfin bref oubliez ce que j'ai dis avant :)

Et oui mais moi sur le lavabo je pose une serviette, comme ça la demoiselle à les fesses bien au chaud et ne pense plus qu'à... autre chose :)

Ceci, dit, sur une plaque chauffante,j'ai jamais essayé... J'aime bien aussi la table de billard... La dernière fois que j'ai joué avec un copain il m'a dit:"Put... ta table est voilée! les billes ne roulent pas droite..." :whistling:

Invité LeVentDuNord
Posté(e)

non, je ne suis pas un chaud lapinou. Quand je joue au tennis, j'aime le beau jeu, le beau geste. Quand je fais l'amour sur mon évier c'est pareil :blink::D

Quelqu'un a dit: Love is a name, sex is a game, forget the name and play the game... Donc vu que j'adhère totalement à cette petite citation, je suis pas le dernier à inventer des trucs rigolos ;)

Invité LeVentDuNord
Posté(e)

Disons que les jeux buccaux sont un bon echauffement avant un match serré pour rester dans des termes sportifs accessibles aux mineurs :)

Invité LeVentDuNord
Posté(e)

Oui mais dans tous les cas, même si tu vas au bout, et surtout si tu y vas, tu remets le couvert peu de temps après...