Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
On remontera le quota à 5000, pardi  :P !!!

et 6000 s'il faut :D

et pourquoi pas à 10000 tant que vous y êtes :w00t:

après y'aura plus que Funzi , Nat , Markphi , Decaur et Drix :P

Modifié par Webfox
Posté(e)
et pourquoi pas à 10000 tant que vous y êtes  :w00t:

après y'aura plus que Funzi , Nat , Markphi , Decaur et Drix :P

D'ici là, j'espère que tu seras quand même en âge comprendre (voire de pratiquer :w00t: ) les choses de la vie ^_^ !!!

Posté(e)
MDR comment feras-tu quand le jeunot aura atteint les 4000 posts???

Jusqu'à 18 ans il sera bloqué à 3999 post mais chuttttt :whistling:

Posté(e)
Sinon euh vous avez déjà fait dans une baignoire ?  :w00t:

pas top au niveau sensations dans l'eau et il faut aimer la gym :w00t::stuart::whistling:

Posté(e)
Jusqu'à 18 ans il sera bloqué à 3999 post mais chuttttt :whistling:

ah non alors :angry: :P

PS : niavlys t'a moins de 3000 post donc tu sait ce qu'il te reste à faire (y) (non non ce n'est pas une question d'âge :non::stuart: )

Posté(e)
pas top au niveau sensations dans l'eau et il faut aimer la gym :w00t:  :stuart:  :whistling:

Je vais me faire allumer, je suis très très loin des 300 posts mais.. :unsure:

Moi je trouve ça sympa dans une baignoire, mais plus pratique côté espace dans la mer, mais il faut éviter les journées de tempête, avec les vagues on prend vite la tasse !! :w00t::stuart::P

Posté(e)
je veux pas être indicret ni paraitre prêt à le faire  :P mais :

quelqu'un là déja fait dans son bahut à l'époque ? (style 16/17 voire 18 ans)

heeuuuuuu oui mais c'est un peu, comment dirai-je? Chaud, car il y a beaucoup de mouvement un peu partout. Il faut trouver le bon endroit, au bon moment ou je te laisse imaginer la suite :whistling:

Posté(e)
heeuuuuuu oui mais c'est un peu, comment dirai-je? Chaud, car il y a beaucoup de mouvement un peu partout. Il faut trouver le bon endroit, au bon moment ou je te laisse imaginer la suite :whistling:

moi je pensait aux toiletes :P (voire même la salle fumeur mais y'a du peuple :P )

Posté(e)
moi je pensait aux toiletes  :P (voire même la salle fumeur mais y'a du peuple  :P )

tout dépend comment sont fait les toilettes mais ce n'est pas le plus sympa. Mon lycée était à côté du club de tennis, le club house est très bien à certaines heures :whistling: tranquille et chauffé :D;)

Posté(e) (modifié)

ah ouai tiens moi y'a une place oû ceux qui fument y vont

c'est le bon endroit mais pendant l'hiver on doit se les geler :unsure:

Modifié par Webfox
Posté(e)
je veux pas être indicret ni paraitre prêt à le faire  :P mais :

quelqu'un là déja fait dans son bahut à l'époque ? (style 16/17 voire 18 ans)

Pourquoi? T'as des vues sur l'une de tes profs :P ???