Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

@niavlys: si je l'ai fais,mais je veux être sûre que pleins de classimiens répondent!!! :P

@papadel:tu nous fout la trouille la,le zizi il est pas censé rétrécir dans l'eau?(et donc moins de proba qu'il se coince???)

Mais la théorie de la ventouse reste correcte!

Posté(e)
@niavlys: si je l'ai fais,mais je veux être sûre que pleins de classimiens répondent!!! :P

@papadel:tu nous fout la trouille la,le zizi il est pas censé rétrécir dans l'eau?(et donc moins de proba qu'il se coince???)

Mais la théorie de la ventouse reste correcte!

rétréci dans l'eau mais grandit au chaud! ;)

Posté(e)

Bah suffit d'attendre apres pour pouvoir sortir :D

Quoique ca doit exiter d'etre bloquer lolll ^^

Posté(e) (modifié)

J'ose vous mettre cette histoire :

C'est un monsieur qui appelle le docteur :

-"Allô, docteur, ma femme nettoyait le sol du salon en tenue légère, elle a glissé et fait le grand écart, maintenant, euh... elle est collée, comment dire ? Ca fait ventouse...

-... ?"

Le docteur ne sait pas quoi faire et la situation n'évolue pas. Désespéré, le monsieur appelle le carreleur. Celui-ci vient constater en urgence, se gratte la tête longuement et propose :

-"Je ne vois qu'une solution : je vais découper un mètre du sol en marbre tout autour de votre femme, comme ca nous pourrons soulever le tout ; on fera ensuite un petit trou par dessous avec une perceuse, l'air va rentrer et votre femme sera libérée..."

Le mari rétorque :

-"Ah mais oui, mais dites-donc, c'est que le marbre ca vaut 3 500 F du m2, vous en avez de bonnes ! Moi je suis pas d'accord, trouvez quelque chose de moins cher..."

Le carreleur réfléchit, réfléchit, et puis il se dirige vers la dame (toujours collée) et commence à lui caresser la poitrine sous l'oeil surpris du mari. Il se penche ensuite et lui introduit un doigt dans l'anus !

Le mari :

-"Ah ! Mais dites, là, qu'est ce que c'est que ces saloperies ? Qu'est ce que vous faites à ma femme ?

-Ben, je la fais mouiller, comme ca on pourra la faire glisser jusqu'à la cuisine, vous avez du carrelage bon marché, là-bas... "

:whistling: oki :arrow:

Modifié par niavlys63
Posté(e)
Posté(e)

Sinon euh vous avez déjà fait dans une baignoire ? :w00t:

Posté(e)

Je te le fais pas dire !!!!! Surtout quand les 2 font 1.87m de moyenne :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
J'ose vous mettre cette histoire :

C'est un monsieur qui appelle le docteur :

-"Allô, docteur, ma femme nettoyait le sol du salon en tenue légère, elle a glissé et fait le grand écart, maintenant, euh... elle est collée, comment dire ? Ca fait ventouse...

-... ?"

Le docteur ne sait pas quoi faire et la situation n'évolue pas. Désespéré, le monsieur appelle le carreleur. Celui-ci vient constater en urgence, se gratte la tête longuement et propose :

-"Je ne vois qu'une solution : je vais découper un mètre du sol en marbre tout autour de votre femme, comme ca nous pourrons soulever le tout ; on fera ensuite un petit trou par dessous avec une perceuse, l'air va rentrer et votre femme sera libérée..."

Le mari rétorque :

-"Ah mais oui, mais dites-donc, c'est que le marbre ca vaut 3 500 F du m2, vous en avez de bonnes ! Moi je suis pas d'accord, trouvez quelque chose de moins cher..."

Le carreleur réfléchit, réfléchit, et puis il se dirige vers la dame (toujours collée) et commence à lui caresser la poitrine sous l'oeil surpris du mari. Il se penche ensuite et lui introduit un doigt dans l'anus !

Le mari :

-"Ah ! Mais dites, là, qu'est ce que c'est que ces saloperies ? Qu'est ce que vous faites à ma femme ?

-Ben, je la fais mouiller, comme ca on pourra la faire glisser jusqu'à la cuisine, vous avez du carrelage bon marché, là-bas... "

:whistling:  oki  :arrow:

PTDR :lol:

Posté(e)
elle m'enerve la Loana,elle a des yeux de lamas vides!!!

Mais en fait ils ont rien fait dans la piscine non???

Non, apparemment ils auraient rien fait dans la piscine mais plutôt dans la chambre!

Quant à Loana, effectivement, elle a clairement pas inventé le fil à couper l'eau chaude (c'est dire :w00t::lol: !!!)... mais bon...elle a sûr tirer son épingle du jeu, tant mieux pour elle ^_^ !!!