Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le grand bleu ..... :lol:

Modifié par Ema
Posté(e)

Ce que je préfère moi, c'est le changement :lol: Chaque position apporte des sensations différentes. Maintenant, le sommet pour moi, c'est un bon vieux 69 (nettoyage des instruments :P ) autrement connu sous le nom de course au plaisir (le premier qui fait jouir l'autre gagne... le droit de choisir la prochaine position B) )

Posté(e)

en gros pour que tout le monde voit ce que c je donne le nom le plus connu en pendu, à vous de jouer ;)

b-------e e-------e

trouvé B)

et viva espana

Posté(e)
la cravate du notaire est plus connue sous le nom de branlette espagnole!

oh, shocked !! :blink::blink:

de la bouche d'une fille, en plus.................. :huh:

enfin, en l'occurence, on parle pas de cette region-là ! :whistling::lol:

Posté(e) (modifié)
A noter que ce topic a l'air d'inspirer très fortement l'ami Steph.  :D

1 post = 1 énorme connerie

énorme, énorme,.........

je sais pas.............

en meme temps, c'est vrai qu'on me l'a deja dit.......... :whistling::D

Modifié par steph71
Posté(e)
Alors comme ça les notaires font des branlettes espagnoles avec leur cravate?

'tain, on en apprend de ces trucs sur classim... :stuart:

uniquement au cap d'agde !! :lol:

Posté(e)

On est que 3/4 filles

sur ce sujet(funzi ema christine et moi) vous faite koi les filles???

WOOOOOOOOOOO ON SREVEILLE!!!lol :lol:

Posté(e) (modifié)

n'empêche, qu'est-ce qu'il y a comme monde sur la levrette (et c'est pas le nom de ma voisine! :rolleyes::w00t: ).

Perso un petit Andromaque...quoi feignasse? Même pas vrai d'abord! Simplement je m'épuise tellement pour le plaisir de ces demoiselle qu'il faut bien des plages de repos (tiens d'ailleurs faudra que j'essaye sur la plage...euh bref...).

Modifié par Cyd07
Posté(e)

Bonsoir à tous,

je ne sais pas quelle est la meilleure pour souffler les bougies mais donnons dans l'exotisme : le tabouret javanais sur une musique de GAINSBOURG... :D

Posté(e)

VIVE L'ANIMOSITé!!

Ca excite d'autant plus mon partenaire que dan la vie je suis pas du tout soumise avec un caractere assez trempé on va dire!

Posté(e)

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! euh, la miss je crois qu'il faut que je te rencontre :w00t::P