Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

L'elephant de cedric trompe enormement hmmmmmmmmm, un tennis puis un penis sans vulgarité, que demande le peuple vive l amour et vive le tennis

Posté(e) (modifié)
J'espere :) Mais en tout cas c'est dur d'etre tout seul, on a passé 1 mois presque tout le temps ensemble et la bah jsuis tout triste :cry:

Wai nico viens on va tous te consoler..., on va te montrer toutes les positions

Modifié par ccedricc
Posté(e)
J'ai du regarder sur le net pour trouver le nom des positions  :stuart: Mais ca donne des idées  :whistling:

bon nico je crois kon a plein de choses à t'apprendre et je vois que cela ne concerne pas que le tennis.... :lol:

fallait nous le dire, nous sommes des maitres , tes mentors, on t'aurait aidé !

Posté(e)

bin alors j'arrive aussi :)

bon nico je crois kon a plein de choses à t'apprendre et je vois que cela ne concerne pas que le tennis.... :lol:

fallait nous le dire, nous sommes des maitres , tes mentors, on t'aurait aidé !

plus on est de fous et plus on rit :w00t:;)

Posté(e) (modifié)

pour nous tennismen et tenniswomen, notre lieu préféré devrait être un terrain de tennis...

J'ai d'ailleurs reçu un PowerPoint d'une très jolie fille très peu vêtue faisant un strip-tease sur un court de tennis... :w00t::w00t::w00t:

Modifié par jbrenault
Posté(e)
mais non pas besoin de frontale , y avait :

la lune et les etoiles  :whistling:

Y'avait pas de lune en tout cas, elle n'était pas visible !!

Ni de puces, ni de pingouins... :lol:

Un peu prémédité il est vrai mais qu'est-ce que c'était bien, je vous le conseille (pas mon mec :lol: )

Posté(e)
pour nous tennismen et tenniswomen, notre lieu préféré devrait être un terrain de tennis...

J'ai d'ailleurs reçu un PowerPoint d'une très jolie fille très peu vêtue faisant un strip-tease sur un court de tennis...  :w00t:  :w00t:  :w00t:

C'est top vrai ça!

Je me suis ramassé méchant en match il y a peu! Suite à ça, j'ai posé ma raquette et j'ai dit: allez vous faire... (bon OK c'est pas fut fut! Désolé). Puis un jour magnifique (ciel bleu, soleil, ambiance tennistique au club) j'ai vu ces joueurs et surtout ces très très belles joueuses (charmantes, sexy, un brin fière et arrogante, ...) livrer un tennis de toute beauté!!!! Je me suis dit que c'est un sport vraiment magnifique et j'en fais partie!

C'est pas génial çA?????????

Posté(e)
Un peu prémédité il est vrai mais qu'est-ce que c'était bien, je vous le conseille (pas mon mec  :lol: )

fallait attendre que tu conseilles ? :stuart:
Posté(e)

Non bien sûr mais bon si y'en a qui hésitaient, bah faut pas quoi ! :huh:

Posté(e)

Y'avait pas de lune en tout cas, elle n'était pas visible !!

Ni de puces, ni de pingouins... :lol:

Un peu prémédité il est vrai mais qu'est-ce que c'était bien, je vous le conseille (pas mon mec :lol: )

qui te dit que ce ne n'est pas deja fait ????????????????????? :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Roooh mais je ne parlais pas pour qqun en particulier !! :wacko: