Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
La Miss a fait ce sondage pour pouvoir mettre en application la position qui arrivera en tête....c'est son anniversaire dans deux jours  :w00t:  :lol:

Mister Miss....à l'entraînement !!!!!

il vient de m'appeler pour me dire qu'il s'entrainait sur une petite blonde a forte poitrine.

il essaye tout pour pas etre pris au dépourvu, il en est a l'equerre !! :lol::lol:

Posté(e)

ca confirme ce que je disais : c'est les filles les moins timides sur le sujet, qui osent bien plus que nous.

les ravages du GirlPower !!!

relevez vous mes comperes, sinon d'ici peu, c'est les filles devant le foot avec une biere a la main, et nous en train de repasser !! :w00t::w00t:

Par contre, le grattage de coui****, on ne nous l'enlèvera pas!

Posté(e)

il vient de m'appeler pour me dire qu'il s'entrainait sur une petite blonde a forte poitrine.

il essaye tout pour pas etre pris au dépourvu, il en est a l'equerre !! :lol::lol:

Nan la il accompagne des vieux au Crotoy,il travaille dans un centre social lol

Posté(e)

Enfin un sondage intéressant (merci Miss :P )

Moi je reste classique avec la levrette :D

Le machin javannais je ne connais pas :blink:

Et l'équerre c'est sympa, mais ça fait vraiment cliché des films canal + du samedi... Je m'imagine presque avec l'équipe de tournage autour :whistling:

Posté(e)
Enfin un sondage intéressant (merci Miss  :P )

Moi je reste classique avec la levrette  :D 

Le machin javannais je ne connais pas  :blink:

Et l'équerre c'est sympa, mais ça fait vraiment cliché des films canal + du samedi... Je m'imagine presque avec l'équipe de tournage autour  :whistling:

Ouai jpense pareil!!

c'est traumatisant ces films! :whistling:

Posté(e) (modifié)
Nan la il accompagne des vieux au Crotoy,il travaille dans un centre social lol

Aïe aïe aïe.....il va donner dans la gériatophilie :w00t::w00t::w00t:

Modifié par sean95
Posté(e) (modifié)

Miss,

ce qui serait bien histoire ne nous éduquer parfaitement, c'est d'expliquer les positions les plus originales, car moi y en a certaines que je connais pas.

Ma seule position appliquée c'est celle que j'ai vue dans "la guerre du feu" au début du film: scène de la rivière....aaarrrggghhhhh!!!!!!!!!!

Modifié par Yoda
Posté(e)
Enfin un sondage intéressant (merci Miss  :P )

Moi je reste classique avec la levrette  :D 

Le machin javannais je ne connais pas  :blink:

Et l'équerre c'est sympa, mais ça fait vraiment cliché des films canal + du samedi... Je m'imagine presque avec l'équipe de tournage autour  :whistling:

:lol::lol::lol:

coupez, on la refait !!

jacqueline,......ramene un rouleau de sopalin !

jean louis,....plus pret, la caméra !

Posté(e)
Bah c'est sur si tachete FHM!lol

Non jvoi ske tu veux dire et chui ok!Mais c valable pour les mecs

genre le paysan:"vien la tué vin dieu ke jti prenne dan la paillasse!"

Le pire c'est que j'achete effectivement FHM :D mais je prend aussi Tennis Magazine pour que ma vendeuse voit que je m'interesse quand meme à autre chose ^_^

Posté(e) (modifié)

A voté pour la levrette

j'ai longuement hésité avec la cuillère mais un petit côté sauvage caché au fond de moi m'en a dissuader :D

Modifié par Loux
Posté(e)

comme dirait la chanson il va s'en s'en , il va fuir fuir.... HA IL VA S'ENFUIR!!!! :D

Posté(e)

Bon bein pour moi c'est simple, comme j'aime bien dominer c'est .......... :D