Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pour faire ma position préférée, j'aime pas quand il fait nuit, j'aime bien quand c'est clair(e) :mdr:

Modifié par Helloween
Posté(e)
pour faire ma position préférée, j'aime pas quand il fait nuit, j'aime bien quand c'est clair(e)  :mdr:

Comme toutes les positions

ah ? ca te dit ?  :whistling:

Je n'avais pas remarqué le jeu de mot avec mon prénom,je disais ca juste dans le sens que c'est mieux de faire l'amour avec de la lumière

Posté(e)

Nous non, mais j'en connais un pour qui c'est déjà probablement fait ...

MDR Bon bah je vais partir en vacances sans éclairer votre lanterne alors !

Posté(e)

Le dessin est prêt !!!! :w00t:

Posté(e)

Trop tard, il est dans ta boite à MP ! :w00t:

Posté(e)

Je peux te l'envoyer en MP ! :P

Posté(e) (modifié)

Ok, si tu me le proposes si gentillement B)

Playtime, je me permets de te dire que je trouve pas ça très sympa que tu m'aies retransmis par MP le dessin que Markphi t'a envoyé, également par MP :angry:

Du coup, j'ai dû le renvoyer à tous ceux qui m'en ont fait la demande, alors que je suis persuadé que markphi aurait préféré un peu de discrétion. Non, vraiment, c'est pas bien ... :huh:

Modifié par Grandcase
Posté(e)

MDR J'ai encore rien envoyé !!! :w00t:

Posté(e)

C'est celà oui, surveille ta boite !

Posté(e)

Bah euh oui au contraire, position compacte !

Grandcase et Playtime ont du courrier ! :P

Posté(e)
C'est celà oui, surveille ta boite !

Ah je vois, oui ...

markphi, tu dessines pas terrible mais on voit très distinctement un grand sourire sur ton visage ... :D

Posté(e)

Normal, c'est ma position préférée et en Paint, c'est pas facile de dessiner ! Tu m'fais marrer !!! :lol: