Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

a voté !

la levrette ! avec une hesitation avec le 96 ;)

dsl j'habite à coté de la frontiere belge alors ça deteint :whistling:

Posté(e)

a noter quand meme une bonne presence de nos petites classimiennes sur un sujet que l'on prétend typiquement masculin !!! :lol:

a tort ? :whistling:

les mecs....des obsédés ??..........ppffff !!......une légende,ça !! :D

Posté(e)
Pourquoi tu préfèrerais que l'on vous laisse discuter entre mecs???  :whistling:

non, mais ca me fait marrer comme les moeurs changent avec le temps.

il parait que les femmes pensent autant au tobozo que les garcons, a la difference qu'elles sont moins timides pour en parler devant tout le monde !! :D

Posté(e)

non, mais ca me fait marrer comme les moeurs changent avec le temps.

il parait que les femmes pensent autant au tobozo que les garcons, a la difference qu'elles sont moins timides pour en parler devant tout le monde !! :D

Cela dit, c'est pas plus mal. B)

Posté(e) (modifié)

Bah c'est sur si tachete FHM!lol

Non jvoi ske tu veux dire et chui ok!Mais c valable pour les mecs

genre le paysan:"vien la tué vin dieu ke jti prenne dan la paillasse!"

Modifié par MISSAMPRAS
Posté(e)
Oui c pas un sujet masculin puiske ca sfait a deux!

nananere!

et c beau et surtout bon le sexe!

ouais, mais les moeurs ont quand meme évolué : demande a ta maman si elle aurait ouvert un topic sur les positions de nos amis classimiens, à son époque ? :lol::lol:

ceci dit, tres bonne initiative ma chere miss.. B)

Posté(e)

ouais, mais les moeurs ont quand meme évolué : demande a ta maman si elle aurait ouvert un topic sur les positions de nos amis classimiens, à son époque ? :lol::lol:

ceci dit, tres bonne initiative ma chere miss.. B)

elle m'a dit oui lol non jplizante!

merciii! je savais ke vous attendiez cela depui lgtps sans oser l'ouvrir!lol

Posté(e)

elle m'a dit oui lol non jplizante!

merciii! je savais ke vous attendiez cela depui lgtps sans oser l'ouvrir!lol

ca confirme ce que je disais : c'est les filles les moins timides sur le sujet, qui osent bien plus que nous.

les ravages du GirlPower !!!

relevez vous mes comperes, sinon d'ici peu, c'est les filles devant le foot avec une biere a la main, et nous en train de repasser !! :w00t::w00t:

Posté(e)

La Miss a fait ce sondage pour pouvoir mettre en application la position qui arrivera en tête....c'est son anniversaire dans deux jours :w00t::lol:

Mister Miss....à l'entraînement !!!!!