Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

finalement quand j'y pense c'est logique, elle est tellement sexy :P je parie qu'elle a déjà dû pratiquer toutes les positions, c'est pas les prétendants qui doivent manquer :rolleyes:

Posté(e)

finalement quand j'y pense c'est logique, elle est tellement sexy :P je parie qu'elle a déjà dû pratiquer toutes les positions, c'est pas les prétendants qui doivent manquer :rolleyes:

Oh tu sais, parfois c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus

(et inversement) ;)

Posté(e)

Je crois qu'elle adorait se faire désirer en effet. Moi elle m'énervait tellement que je crois que ça aurait été intense au lit...j'y aurai mis toute ma rage et ma détermination pour lui faire mal...:w00t:

Posté(e)

Lol le sous entendu foireux, je suis pas sur que ça fasse très plaisir à l'intéressée ;)

elle sait bien que je blague

comme elle aime pas missampras elle est sensée être tout l'inverse, c'est pas ma faute mdr

Posté(e)

Sebinnis, tu ne peux pas réfléchir 5 secondes avant de poster des fois ? Tu es vraiment lourd :angry:

S'il réfléchissait ne serait-ce qu'une seconde alors Sebinnis ne serait plus toutâfé Sebinnis Non ???

Posté(e)

S'il réfléchissait ne serait-ce qu'une seconde alors Sebinnis ne serait plus toutâfé Sebinnis Non ???

eh oui, je perdrais tout mon charme ;)

la question du jour sur RMC : Les sentiments sont-ils plus importants que le sexe ? 72 pour cent ont répondu par l'affirmative; moi je réponds non, ça a autant d'importance

2ème question : Pourriez-vous coucher sans avoir de sentiment ?

Posté(e)

Les sentiments sont-ils plus importants que le sexe ? M'en fous, 50/50

2ème question : Pourriez-vous coucher sans avoir de sentiment ? OUI, déjà fait, pas de soucis

Posté(e)

la question du jour sur RMC : Les sentiments sont-ils plus importants que le sexe ? Oui à 80%

2ème question : Pourriez-vous coucher sans avoir de sentiment ? Non, ou alors sous l'effet de l'alcool, de beaucoup d'alcool...j'ai des principes moi monsieur !!!