Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

Les positions préférées (interdit aux mineurs hihi

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 votes

  1. 1.

    • Le missionaire(pépère)
      29
    • L'Andromaque(travaillez mesdames!)
      50
    • La Levrette(ouuuu c chooo!)
      193
    • Les cuillères(tout doux!)
      13
    • L'equerre(madame allongé sur une table)
      27
    • Contre un mur(connais pas le nom)
      11
    • La brouette
      11
    • Le 69(annéééee erotikkk)
      40
    • L'éléphant(dame allongé s/ ventre,l'hom derriere)
      37
    • Le tabouret javanais(mouai trop dur!)
      6


Recommended Posts

Oui ya pas de probleme franchement, je pense que les mineurs en savent bcp plus qu'on ne croit et toutes façon faut bien qu'il s'enhardisse un jour où l'autre même si sur le fond je suis d'accord avec adem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer SWISS, selon moi tu réponds à coté de la question. Le problème soulevé par Adem relève plutot d'un choix personnel en connaissance de cause.

Si on doit choisir de parler de "ceci" sans utiliser certaines descriptions, la discution est stérile... Donc le degré de supportable me semble pas être un argument.

L'histoire du sperme, n'a rien de pas fut fut. D'autant plus qu'il s'agissait de répondre à une interrogation, et pas dire "ah tiens cette nuit j'ai fait la position lol lol"

Enfin, tu parlais surement d'un façon générale, mais c pas à travers classim que les enfants risquent de se fourvoyer sur le net.. Ils entendent bien plus trash qd ils écoutent leur radio le soir en faisant leurs devoirs. Car les sujets oléolé en constituent le gros de la programmation ( c là que j'ai tout appris lol :lol::stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol t'a raison mais en fait j'ai rien lu vu que j'en ai rien a foutre j'ai juste eu envie de lire car y'avais marqué tonton69 en dernier message ( et commme il dit que des conneries je voulais voir se qu'il avait mis today ) :whistling:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facons ils ecoutent tous Difool le soir alors... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes facons ils ecoutent tous Difool le soir alors... :whistling:

l'animateur radio qui discutent pipi-caca avec les 8-12 ans ???

Vive la star ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas soulever autant de controverses avec ce que j'avais mis...

moi ce qui me choque ce n'est pas forcément de parler sexe, c'est quand on en parle sur un forum que SES PROPRES enfants fréquentent, et en parlant d'expériences personnelles justement

j'imagine (justement non j'imagine mal!...) lire des posts de ma mère parlant de sexe, je serai trop mal à l'aise...

et à la place de la maman justement je trouve ça incroyable qu'elle se dise pas : fait gaffe ils risquent de lire ce que je met...

je suis peut-être vieux jeu je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'animateur radio qui discutent pipi-caca avec les 8-12 ans ???

Vive la star ! :lol:

Non justement c'est surtout sodomie et fellation,et par contre c'est l'age qui change pas,enfin disons 11/16 ans plutot,et c'est ca qui est grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'on ne parlait que de positions, ça allait... (et encore, il y a des 12 ans sur le forum)

Les dérivés sur les manières d' "exciter" la bête, c'est un peu trop... (même pour les majeurs)...

Par contre, si on parle de la façon dont on l'a fait la dernière fois sur un court de tennis, là c'est carrément pas pareil :lol: (ou même dans les douches du vestiaire du club house)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle qd j'étais jeune (et oui :lol: ) sur sky ct Tabatha Cash le soir, lol on voit les références :stuart: ct ptet un peu gore certes mais ct pas vicelar et relou comme Difool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'on ne parlait que de positions, ça allait... (et encore, il y a des 12 ans sur le forum)

Les dérivés sur les manières d' "exciter" la bête, c'est un peu trop... (même pour les majeurs)...

Par contre, si on parle de la façon dont on l'a fait la dernière fois sur un court de tennis, là c'est carrément pas pareil :lol: (ou même dans les douches du vestiaire du club house)

C'est sur que quand c'est toi c'est jamais pareil evidemment... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lu un peu et je suis assez d'accord avec Adem... ça devient border line ce topic ! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que quand c'est toi c'est jamais pareil evidemment... :whistling:

bah c'est du virtuel là... Et pis c'est le délire de Markphi au départ... Qui a dit qu'il s'était passé quelque chose de se*uel ??? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens visée par les propos d'Adem, j'y ai pensé et j'assume ce que j'ai dit, nous sommes assez libres à ce sujet à la maison ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas choquant ce que l'ont dit sur le topic, les jeunes ont largement de quoi s'emmerder le cerveau ailleurs : radio, télé, magazines, et surtout les amis.

Je ne pense pas que le ton soit vulgaire, ni que les mots soient choquants; il faudrait que vous entendiez les conversations qu'ils ont entre eux (je parle pour les jeunes à partir de 12 ans).

Je pense même qu'il vaut mieux en parler un peu (et je dis bien un peu) que pas du tout, enfin c mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ça n'a pas TANT dérapé que ça par rapport au sujet initial... De toutes façons j'ai perdu mes illusions quant à la naïveté des ados sur ce sujet depuis un moment (quant on a été "draguée" sur MSN de la manière la plus graveleuse qui soit par un gamin de 11 ans comme ça m'est arrivé, on n'est plus choqué par un tel topic...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si c'est virtuel les mots sont les mêmes! :D

je ne me souviens n'avoir évoqué que des sous-sous-entendus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nrj c' est mieux mais ça parle aussi de Q alors c' est soulant a force..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti rapporteur va! :lol:

comment elle est nulle celle là, chui trop mauvais :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci funzi, c vrai que j'avais plus trop le compas dans l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×