benoit16 Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 un petit comparatif de ces 2 cordages merci! Citer
Iri Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Selon Tennis Warehouse University, voici les données comparées ci-dessous. A priori le Poly Tour a une meilleure tenue de tension, une puissance identique, et une meilleure prise d'effet. Citer
totoro Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Le poly tour spin est très axé contrôle/spin. A utiliser de préférence avec un cadre puissant. Le BW est plus axé spin avec un bon mix contrôle/puissance. Niveau effets, le BW est bien au dessus lors des 3 premières heures. Citer
alex684 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 J'ai testé le black widow, je vais bientôt essayer le poly tour spin sur tour pro 100 esp. Je ferai un retour ☺ 1 Citer
Argall Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 J'ai essayé les 2 sur mes anciens cadres (head speed mp). Je préférais de loin le poly tour spin pour sa tenue de tension et son contrôle mais je trouvais que j'avais perdu un peu de puissance. Après un peu de lecture sur le forum j'ai baissé ma tension de 2kg et là miracle . Pour moi le top des cordages pour des cadres puissants ! 1 Citer
Messages recommandés