beb Signaler ce message Posté(e) May 15, 2017 j'avais laissé 20/19 pour comparer à tension identique au HDX mais quand même, ca sonne très aigu et je n'arrive pas à bouger les cordes centrales alors que celles du HDX bougeaient rien qu'en jouant ... bizarre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2017 la tension n'est pas la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beb Signaler ce message Posté(e) May 21, 2017 a votre avis, il y aurait possibilité de détendre un peu ? comment ? un poids pendant une nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 21, 2017 un bon bouquin. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) May 21, 2017 à l’instant, tambouil a dit : un bon bouquin. et une tisane. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beb Signaler ce message Posté(e) May 21, 2017 humour pour la tisane , je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites