sgt.max Signaler ce message Posté(e) January 18, 2017 Bonjour amis Classimiens, Je joue avec une raquette PROKENNEX KI15 260g depuis environ 4 ans. J'en suis très satisfait , surtout pour mon coude. Par contre le système à billes ne fait plus aucun bruit depuis quelque temps. J'ai l'impression que l'atténuation a diminué. Est il arrivé en bout de vie? Peut on faire autre chose que racheter une autre raquette? Merci si vous avez des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 18, 2017 4 ans ça fait beaucoup pour une raquette si tu joues régulièrement donc même si le système ne l'est pas forcément, la raquette en elle même est rincée et il faudrait mieux envisager de changer de cadre. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt.max Signaler ce message Posté(e) January 19, 2017 Merci de ton conseil. Je joue environ 2 fois par semaine, ses caractéristiques ont du changer (pas forcément comme un bon Bordeaux)... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites