Rommig Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut à tous. Je ne sais pas si le sujet existe déjà mais je n ai rien trouvé sur le forum. Je désire savoir s il est possible de se procurer des raquettes (peu importe la marque, le poids etc....) noires, c est à dire sans paintjob. except les prostock (trop cheres), et la custo perso, peinture etc... il y a bien evidemment les dernieres wilson pro staff et les custom racket de head. mais....existe t il un moyen d avoir un cadre de couleur noire!! d avance merci. Citer
alex684 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Racheter les modèles tests de certaines marques qui se trouvent dans certains mag ? J'ai souvenir d'un Sport2000 qui avait en prêt des Tecnifibre T Fight toutes noires Citer
RHCP59 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Pareil pour moi avec une Wilson pro staff 100, toute noire Citer
Vitamine_T Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Simple curiosité : c'est pour la repeindre à ton goût, ou juste par attrait à cette "couleur" ? Citer
Rommig Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Ça peut paraitre stupide mais c est pour la couleur. J aime le coté sobre dj noir, un peu comme la derniere de federer. 2 Citer
totoro Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a quelques années, Topspin proposait des cadres couleur graphite sans aucune marque. Mais je n'en retrouve pas. Citer
Messages recommandés