Cley Signaler ce message Posté(e) December 24, 2016 Yooo!!! Faire 1m65 et faire des tweener c est possible?? j ai peur de m insquinter mes bijoux de famille... faut il des grandes jambes..? un bras long?? des bijoux de famille inexistants ou indestructible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) December 24, 2016 il y a 26 minutes, Cley a dit : Yooo!!! Faire 1m65 et faire des tweener c est possible?? j ai peur de m insquinter mes bijoux de famille... faut il des grandes jambes..? un bras long?? des bijoux de famille inexistants ou indestructible?? ou une petite raquette en mousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennistik86 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2016 je fais 1m75 sa passe large verifie si la raquette entiere pas sinon tu fais que le coup de poignet pour remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoulezibou Signaler ce message Posté(e) December 26, 2016 si tu rate ton tweener gare a tes bijoux de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2016 c'est plus souvent mon tibia ou le côté de mon mollet qui prennent que mes cojones 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites