Cley Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 Yooo!!! Faire 1m65 et faire des tweener c est possible?? j ai peur de m insquinter mes bijoux de famille... faut il des grandes jambes..? un bras long?? des bijoux de famille inexistants ou indestructible?? Citer
Ace Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 26 minutes, Cley a dit : Yooo!!! Faire 1m65 et faire des tweener c est possible?? j ai peur de m insquinter mes bijoux de famille... faut il des grandes jambes..? un bras long?? des bijoux de famille inexistants ou indestructible?? ou une petite raquette en mousse ? Citer
tennistik86 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 je fais 1m75 sa passe large verifie si la raquette entiere pas sinon tu fais que le coup de poignet pour remonter Citer
pinoulezibou Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 si tu rate ton tweener gare a tes bijoux de famille Citer
RHCP59 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 c'est plus souvent mon tibia ou le côté de mon mollet qui prennent que mes cojones 2 Citer
Messages recommandés