chasseneuillais Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Salut à tous. Actuellement je joue avec de Red Code a 24 kg, je souhaite changer de cordage pour donner plus de lift à mes balles. J'ai un coup droit très lifté et un revers plutôt à plat mais dès que je peu je le lift également. pouvez-vous me conseiller sur un nouveau cordage ou sur une nouvelle tension et aussi me donner vos impressions. merci ??? Citer
+tambouil Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Sur quelle raquette ? Quel diamètre le red code ? Il casse en combien de temps ? Citer
chasseneuillais Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Youtek extreme lite 2011 1.25 il casse au bout de 6 mois en jouant 1 fois par semaine Citer
+tambouil Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Ouhlà. Erreur de casting. La raquette est bien trop légère pour jouer en copoly intégral. Et s'il dure 6mois, 4 mois où le cordage est mort. 4 Citer
Messages recommandés