sildenafil59 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 Que lui conseiller avec cette raquette ? il à un jeu plutôt plat tends à 23 kg, du TGV, n'est pas puissance au service , a plus un jeu de contre en s'appuyant sur la balle en plaçant avec des gestes courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 il avait quoi avant comme cadre avec son TGV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sildenafil59 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 Une hammer titanium Wilson mais je ne sais plus quel modèle exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2016 Il doit pas casser beaucoup. TGV ou boyau, 1.35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sildenafil59 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2016 Non il casse pas souvent Mais sincèrement je pense que la liquidation metal 4 c'est pape une raquette pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2016 C'est un très ancien modèle, plus de 10ans. Un cadre vieilli a perdu beaucoup en rendement et confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2016 il y a une heure, sildenafil59 a dit : Non il casse pas souvent Mais sincèrement je pense que la liquidation metal 4 c'est pape une raquette pour lui. pourquoi ? c'est une cadre très polyvalent, facile à jouer, puissant et conforable, ça me semble un bon complément au descriptif de son jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sildenafil59 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2016 Quand il jouais avec ses Wilson je trouve qu'il avait plus de précision . Après effectivement la raquette peut correspondre à son jeu. Il me reste une garniture ashaway monogut zx . Je voudrais lui faire essayer. quelle tension il faut mettre la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites