py25 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 Jai essayé une raquette la pure strike team, equilibre 33 Venant d une pd team equilibre 32, j'ai ressenti cette sensation de «poids» en tête Conseil pour éventuellement passer mon equilibre de 33 à 32, voire 31.5?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 Seul moyen, alourdir le manche. soit en changeant de grip pour un plus lourd (certains mettent des grip cuir en remplacement du synthétique). d'autres alourdissent soit avec du plomb, soit du silicone. mais pour le silicone, mieux vaut passer par un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 Vu la masse de départ, soit changer pour un grip plus lourd mais eviter, bien que ce soit possible, de poser un grip cuir car aucune filtration ni absorption de chocs, et sur un cadre léger c'est primordial. Soit plomb sous le culot, soit sur le manche. Si ça convient, silicone peut remplacer avantageusement le plomb par sa qualité d'absorption des vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 Merci messieurs, silicone à privilégier donc Selon vous, la raquette essai manche 2 ( alors que je joue en manche 3 ) a t elle pu accentuer cette sensation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 Possible mais pas nécessairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 j'ai glissé 4 grs de plomb dans le manche, juste sous la "capsule " babolat , je la reprends en séquence match ce dimanche elle me bote bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 est ce " marquant" 4 grs ou alors faut il mettre un peu plus genre 6 grs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 il y a 5 minutes, py25 a dit : est ce " marquant" 4 grs ou alors faut il mettre un peu plus genre 6 grs ? oui ! même 1 à 2 grammes au niveau du bouchon ça se sent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 bon ben je laisse comme ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites