Paquito Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 Bonjour Cherche un cordage multifilament ou synthétic gut solide plutôt contrôle à moins de 12 € la garniture pour une pure drive team. Jeu lifté sur terre battue niveau 15/4. J'ai pensé à Wilson Sensation; West Gut MT 64; Head Rip Control; Babolat Spiraltek (cordage d'origine). Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 West Gut MT 51. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paquito Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 ok merci et quelle tension stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 25/24 marche pour 90% des joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paquito Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalouk Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 Pour ma culture personnelle, pourquoi pas le West Gut MT 64 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalouk Signaler ce message Posté(e) November 19, 2016 Je me permets de reposer la question car j'hésite entre West Gut MT 51 et West Gut MT 64. Avec sa gauge à 1,40, il semblerait que le MT51 n'ait pas une prise d'effet extraordinaire ? Paquito, je serai intéressé d'avoir ton retour une fois que tu auras essayé ce cordage sur ta PD Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 19, 2016 Le 51 allie résistance, confort avec toujours de la vitesse de balle et effets. Le mt 64 est plus souple et moins vif. Les 2 sont très bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalouk Signaler ce message Posté(e) November 20, 2016 Actuellement je joue en Duramix 1,35 HD 25/25. Si je devais prendre un de ces deux West Gut, ce serait lequel ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2016 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalouk Signaler ce message Posté(e) December 18, 2016 Ce West Gut MT 51 s'est avéré être un mauvais choix pour moi, à 25/24 sur une PDT 2015 je n'ai que du négatif à dire : aucun confort, sensation bien trop "sèche" à la frappe par rapport à d'autres multi, ajouter à cela un bruit de craquement à chaque frappe, les cordes qui bougent vraiment beaucoup (je lifte beaucoup c'est vrai, mais je suis 4ème série, pas Nadal), casse en 3h. Après 3 garnitures (pour moins de 10h de jeu...) je peux donc dire : mauvais casting, bobine à revendre, suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites