Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Paquito

cordage pure drive team

Recommended Posts

Bonjour

Cherche un cordage multifilament ou synthétic gut solide plutôt contrôle à moins de 12 € la garniture  pour une pure drive team. Jeu lifté sur terre battue niveau 15/4.

J'ai pensé à Wilson Sensation; West Gut MT 64; Head Rip Control; Babolat Spiraltek (cordage d'origine).

Merci d'avance pour vos réponses

25/24 marche pour 90% des joueurs.

Je me permets de reposer la question car j'hésite entre West Gut MT 51 et West Gut MT 64.

Avec sa gauge à 1,40, il semblerait que le MT51 n'ait pas une prise d'effet extraordinaire ?

Paquito, je serai intéressé d'avoir ton retour une fois que tu auras essayé ce cordage sur ta PD Team.

Le 51 allie résistance, confort avec toujours de la vitesse de balle et effets. Le mt 64 est plus souple et moins vif.

Les 2 sont très bons.

Actuellement je joue en Duramix 1,35 HD 25/25. Si je devais prendre un de ces deux West Gut, ce serait lequel ?

Merci.

Ce West Gut MT 51 s'est avéré être un mauvais choix pour moi, à 25/24 sur une PDT 2015 je n'ai que du négatif à dire : aucun confort, sensation bien trop "sèche" à la frappe par rapport à d'autres multi, ajouter à cela un bruit de craquement à chaque frappe, les cordes qui bougent vraiment beaucoup (je lifte beaucoup c'est vrai, mais je suis 4ème série, pas Nadal), casse en 3h. Après 3 garnitures (pour moins de 10h de jeu...) je peux donc dire : mauvais casting, bobine à revendre, suivant :)