jeanfils Signaler ce message Posté(e) November 15, 2016 Il y a 13 heures, tambouil a dit : Aucune. Ok merci! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 Le 10/11/2016à07:40, tambouil a dit : Privilégier alors jauge la plus fine en mono (1.10 à 1.18) à 23/21. Toujours dans mes essais lol. en jauge 110 à 118 tu me conseilles de tester quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 il y a 29 minutes, jeanfils a dit : Toujours dans mes essais lol. en jauge 110 à 118 tu me conseilles de tester quoi? Tu vas te retrouver au rayon'squash avec cette jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 msv focus hex et heptatwist polyfibre tcs solinco revolution et tour bite still in black protect signum triton et polyplasma tecnifibre black code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 Merci. Tous équivalents? Il y en a-t-il un qui sorte du lot par sa prise d'effet et le contrôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 fais toi plaisir, c'est bientot noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 il y a 4 minutes, tambouil a dit : fais toi plaisir, c'est bientot noel ! Je ne vais pas tester 6 cordages :-) 2 tout au plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 18, 2016 Si tu cherches la prise d'effets, heptatwist avec un mix contrôle/puissance. Effets et contrôle: rendu sec: tour bite rendu plus souple: protect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 18, 2016 Je ne vais pas tester 6 cordages :-) 2 tout au plus... Six, ça va vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites