Roilionsimba Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Hello , je suis sur La Baule /St Nazaire jusqu'à mardi inclus , si quelqu'un d'entre vous serait dispo pour jouer ça serait avec plaisir . Citer
+Jeromemx Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 @Roilionsimba le mec qui gère le bar du club house de Colombe s'est trompés alors... il m'a dit que tu serais sur le tournoi ce we. Citer
Roilionsimba Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Ça doit être Franck , je lui avait dit que j'étais parti en week end . Tu joues contre un mec du club ? Citer
Roilionsimba Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Je reposte pour les vacances . si certains sont disponibles jusqu'à ce week-end , je suis preneur Citer
Messages recommandés