Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JJRafa

Nouvelles Adidas Barricade ?

Recommended Posts

[IMG]

 

Je viens de lire ca sur le forum TW.

Moi qui generalement m'en fiche un peu du look, là c'est quand meme eliminatoire :D Puis 150 dollars parait-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre on dirait des chaussures de ville, pas de sport. Pour une tenue de ville elles ne m'ont pas l'air moche, elles semblent plutôt élégantes, même ; mais sur un court de tennis c'est clair que ça doit faire moche. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salomon a fait quelque chose de similaire sur ses chaussures de trail. Un modèle à la base fait pour la montagne et la boue (Salomon SpeedCross) détourné en modèle ville avec du cuir : http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Trail_c15/Salomon_m96/Salomon-SPEEDCROSS-3-Leather-M-_Salomon_fiche_25992.html

Personnellement, je trouve ça absolument hideux. Mais comme on dit : les goûts et les couleurs. Pour revenir sur les barricades, ça peut convenir à un joueur qui joue avec les barricades et qui à la sortie du court veut rester dans le thème avec une chaussure plus ville & confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de la Salomon que tu as mise, je trouve que ca va encore ... mais j'imagine que ca depend aussi du reste de ta tenue.

Pour revenir aux Adidas, sur cette photo c'est un peu moins moche que sur la premiere :

[IMG]

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sortent tout droit d'un clip R'n'B sérieux ! Hahaha

Qu'est-ce que c'est que cette idée saugrenue (pour rester poli) de foutre du doré comme ça ? ^_^ 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire que c'est moins moche sur la première photo. Sur la deuxième, la partie dorée prend trop de place, c'est affreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×