ramemat76 Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour renouveler mon ruff code sur la radical mp étant donné que ce dernier ne se fait plus . Je le tendais pour info à 22/21 et adorait le mix contrôle-puissance- prise d'effet qu'il proposait. J'ai essayé le hyper g que j'adorais sur mes wilson juice. Mais là grosse déception, je l'ai trouvé trop mou et perte de contrôle par rapport au ruff. Obligé de retenir mes coups pour garder la balle dans le court, bref c'est pas top.... j'ai repris ma raquette avec le ruff et là bien super, mais ce dernier a pas loin de 15h de jeu . Donc HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
ramemat76 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Merci pour la réponse. Pourquoi pas le tour bit. Par contre ne vais-je pas perdre trop en puissance ? A quelle tension le mettre? Citer
ramemat76 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Merci!!!!! je commande de suite. 1 Citer
ramemat76 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 un gros merci à Tambouil Je n'avais jamais osé essayé le tour bite mais là 22/20 sur ma radical, j'ai pu envoyé à souhait, varier les effets avec un contrôle; la puissance est là sans problème à partir du moment où le plan de frappe est bien devant, bref que du bonheur. 1 Citer
Messages recommandés