Kiba Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonjour, J'ai remarqué qu'on pouvait coché (ou pas) le fait que l'on recherche des partenaires pour jouer sur "mon espace tennis". Le seul truc que je ne comprend pas c'est que l'on ne peut pas voir qui est à la recherche de partenaires, ni même d'éventuels coordonnées ... Quelqu'un aurait une réponse ? Citer
Massoun Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 @Kiba Salut ! Si tu veux rechercher des partenaires via fft, il faut aller sur le site mobile (marche via le PC) :https://edl.app.fft.fr Une fois dessus, tu cliques sur recherche partenaires Citer
Kiba Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Super merci Massoun par contre ça me marque aucun contacts potentiels? ça vise uniquement mon club ou mon département ? Citer
Massoun Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Chez moi ça ne met que ceux de mon club Citer
Messages recommandés