makouille Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 ... car ... ?Ben déjà à corder, c't'une horreur Citer
totoro Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Pas super solide et tenue de tension plus que moyenne Citer
alboon2000 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Du coup, entre temps, j'ai testé les 2 (et je n'ai eu aucun problème pour corder le RIP control avec la PS3600), et je penche pour le MSV. Par contre ce sera en 1.30, car la bobine n'existe pas en 1.25. Merci encore pour tous vos conseils ! Citer
magic-flo Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez des cordage Discho de chez extreme tennis et si vous aviez des conseils a m'apporter voici un peu plus d'infos : Citer
Messages recommandés