Rommig Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut à tous, quelqu un pourrait il me dire si ces trois cadres aux caracteristiques +/-similaires sur tennisw.house, sont assez proches (inertie, polarisée, prise d effets)? Head prestige S 305g 32cm Technifibre tfight 300g 32cm Babolat pure strike 305g 32cm D avance merci. Citer
totoro Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Méme si les chiffres sont proches, les sensations sont très différentes. 1 Citer
alexwilson Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Qu'est-ce que tu as comme cadre? Qu'est-ce qui ne te convient pas? Quel cordage? Tension? Quel gabarit? Quel style de jeu? C'est avant tout de la polyvalence que tu recherches? Citer
Rommig Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 1m76 70 kgs Attaquant de fond de court, lift, slice, monté sur balle courte, quelques services volées par ci par là... Je joue en babolat pure drive team plombée, 295g 32cm Rpm team 21kgs Mais j ai un feeling avec les raquettes de controle meme si elle ne correspondent pas forcément à mon jeu. Et je souhaite à l avenir jouer vraiment plus vers l avant! J ai testé la head prestige S, j avais bien aimé. Pas testé la techni ni la babolat. Citer
totoro Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 La Babolat esr seche et assez peu puissante. La tec est plus puissante mais j'ai pas aimé le feeling. Assez raide. Je lui prefere bien plus la version 295g tfight. Citer
Morand Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 J'ai la TF300 Dynacore. C'est une raquette très polyvalente qui s'en sort bien dans tous les compartiments du jeu. Avec un léger bémol au service peut-être où elle manque un peu de punch. Cadre un peu raide mais si tu n'as pas de pb de bras, c'est à essayer ! Citer
Messages recommandés