Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
zap

Envie d'essayer autre chose

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue depuis 2 ans avec la head graphene XT MPA 16*19 300 gr 645 cm2. J'ai envie d'essayer autre chose par simple curiosité.

Je souhaiterais aller chez Babolat pour des raisons financières, j'ai un très bon filon à des prix défiant toute concurrence. Je suis donc tenté par essayer une pure dive et une pure aero team. Selon vous quels seraient les gains ou les pertes de ces raquettes par rapport à mes raquettes actuelles?

Merci d'avance

Pure drive, pour sa polyvalence que tu ne trouvera pas chez l'autre...

Il y a 16 heures, Vitamine_T a dit :

Pure drive, pour sa polyvalence que tu ne trouvera pas chez l'autre...

Merci Vitamine, j'essaierai dans un premier temps de tester un peu les deux, mais je penche effectivement un peu plus pour la PD.

il y a une heure, zap a dit :

je penche effectivement un peu plus pour la PD

Quand on ressent l'envie d'essayer autre chose  c'est un peu normal  ... :ermm:.....:whistling:

• Like 3

As-tu essayé le plan de cordage 16x16 sur ta raquette ? 

Si oui, ça t'a pas plu ? Vu que tu annonces jouer en 16x19 ? Parce que justement une raquette qui m'intéresse en ce moment (et que je testerai sûrement prochainement) c'est la Head Speed MPA 16x16.

Oui j'avais essayé le plan de cordage 16*16, j'avais trouvé ça sympa au début effectivement avec une prise d'effet plus facile, et puis après surement du à mon petit niveau j'ai trouvé qu'il y avait quand même un trop grand manque de contrôle pour moi.

J'ai eu l'ancienne à une époque, et les avis ont l'air très partagés sur le fait qu'elle soit différente ou pas de l'ancienne version....

il y a 1 minute, zap a dit :

J'ai eu l'ancienne à une époque, et les avis ont l'air très partagés sur le fait qu'elle soit différente ou pas de l'ancienne version....

L'épaisseur du cadre sur la nouvelle mouture laisse à penser qu'elles sont un minimum différente. Je suis assez curieux de pouvoir enfin la tester...

Je serais preneur de ton retour, en espérant ne pas craquer avant (gas quand tu nous tiens..)

il y a 1 minute, zap a dit :

Je serais preneur de ton retour, en espérant ne pas craquer avant (gas quand tu nous tiens..)

Perso je ne prends plus ce genre de risque, c'est tellement plus simple et raisonnable d'attendre de l'essayer avant de faire un achat compulsif.

il y a 2 minutes, makouille a dit :

Perso je ne prends plus ce genre de risque, c'est tellement plus simple et raisonnable d'attendre de l'essayer avant de faire un achat compulsif.

Je te comprends, après je crois que tu as un mag, donc plus de facilité que quiconque pour essayer des cadres :) (non je suis pas jaloux)