py25 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 bonjour, je vais tester un multi still in black ( je saurai le nom précis demain ) pour voir par rapport à un hdx ( à la demande de mon shop ) vu le site , je ne vois que des mono qq un connait ? ou est ce leur dernier mono qu'il "propose" comme un multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) August 27, 2016 Salut, je ne connais pas le nom, mais je sais qu'ils ont en effet proposés des garnitures multi dans les enseignes où ils sont distribués... j'ai un pote qui a un sport 2000 et qui avait ça en début d'été... c'est bien un multi et non un mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2016 essai de deux h.... sympa, confortable ( plus que le hdx ) ptet à peine moins contrôle la corde est plus vive je trouve ( essai même jauge et tension ) que le hdx ; donc légèrement moins contrôle voir la durée de vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2016 bon, il dure plutôt bien : 12/14 h pas encore cassé ( le hdx me tient env 16/18 ) je confirme, plus confort , sensation moins sèche que procure le hdx ), corde plus vive // moins contrôle que le hdx , je le tendrai ptet à 25,5 ou 26 max en terme de tarif, rien à voir, en plus il existe à la bobine j'ai commandé une bobine à mon shop ( se rappelle plus du nom ) , prix posé env 17 euros ( gros gain pour moi env 10 euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) October 7, 2016 quel est donc le nom exact de ce cordage ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2016 je le saurai d'ici env 8/10j... grrr en plus sur le site still in black n'apparait aucun multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2016 c 'est vendu par still black, cela s'appelle bs ... bs sport je crois ma bobine est commandée , beau gain de prix par rapport au hdx en finale il m'a tenu pareil 16/20 h /// plus vif et à peu moins controle dc jtendrai à 25,5 ( au lieu de 24,5 ) le nom précis à réception ( désolé j'ai oublié au fil dela journée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2016 le nom BS PURE ...... excellent 15 euros cordé le multi, ravi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 26, 2016 C pas un multi. BS pour boyau synthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 ok merci. Cela reste safe pour le bras ??? si oui on peut l'acheté où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 Ah oui, c est safe pour le bras Boyau synthetic, ok.... je ne savais pas cela consiste en quoi Tambouill ? En tout cas, très content confort, impact , durée de vie et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 c'est un cordage economique, confortable avec une tenue de tension tres moyenne, destiné aux joueurs qui cassent vite et privilegiant le confort pour leur bras. du nylon, qu'on connait parfois sous le nom anglais de synthetic gut. les entrées de gamme se trouvent à partir de 20/25€ la bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 17€ pour un sgut... mouais 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 en tout cas, très souple, bonne durée de vie, et très confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 c 'est fou les écarts de prix sur ce type de cordage où on peut trouver 20 euros les 200m comme 150 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 Il y a 5 heures, beben22 a dit : 17€ pour un sgut... mouais +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 Il y a 14 heures, beben22 a dit : 17€ pour un sgut... mouais il y a la pose avec tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 Il y a 11 heures, titouess a dit : il y a la pose avec tout de même Ah oui, c est safe pour le bras Boyau synthetic, ok.... je ne savais pas cela consiste en quoi Tambouill ? En tout cas, très content confort, impact , durée de vie et le prix 15 euros.... peut être a mixer avec un mono pour hybrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 Il y a 11 heures, titouess a dit : il y a la pose avec tout de même 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 Le 27/10/2016à16:46, tambouil a dit : c'est un cordage economique, confortable avec une tenue de tension tres moyenne, destiné aux joueurs qui cassent vite et privilegiant le confort pour leur bras. du nylon, qu'on connait parfois sous le nom anglais de synthetic gut. les entrées de gamme se trouvent à partir de 20/25€ la bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 J'essaierai en hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2016 j'essaierai en mixant avec un mono pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites