Lucass04 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 19 heures, Shiryu a dit : et dépressif ? En psy de comptoir, je dirai qu'il te manque juste une copine, que tu trouveras très rapidement, ne t'inquiète pas Donc d'ici-là, bouge-toi les fesses sur le court, ça va te les muscler et elle aimera bien ça. (re) Non pas dépressif Citer
Lucass04 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Le 27/08/2016à16:44, JojoKoto a dit : Ok, c'est pas mal comme classement déjà. Tu es grand par rapport à ton âge? Quelques infos supplémentaires pourrait nous aider, aussi, à t'aider ... Je fais 1m66 pour 13 ans donc ça va Sinon j'ai battu un 15/5 qui monte 15/3-15/2 de 11 ans 6/3-4/1 abandon Citer
JojoKoto Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Cool. Mais faudrait, peut être, nous donner d'autres détails ... ça peut aider comme je dis. Après y a peut être des trucs qui ne te passent pas forcément par la tête, mais très franchement, il est difficilement concevable de penser que tu stagnes à ton âge. Citer
Messages recommandés