Lucass04 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2016 Il y a 19 heures, Shiryu a dit : et dépressif ? En psy de comptoir, je dirai qu'il te manque juste une copine, que tu trouveras très rapidement, ne t'inquiète pas Donc d'ici-là, bouge-toi les fesses sur le court, ça va te les muscler et elle aimera bien ça. (re) Non pas dépressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucass04 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Le 27/08/2016à16:44, JojoKoto a dit : Ok, c'est pas mal comme classement déjà. Tu es grand par rapport à ton âge? Quelques infos supplémentaires pourrait nous aider, aussi, à t'aider ... Je fais 1m66 pour 13 ans donc ça va Sinon j'ai battu un 15/5 qui monte 15/3-15/2 de 11 ans 6/3-4/1 abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Cool. Mais faudrait, peut être, nous donner d'autres détails ... ça peut aider comme je dis. Après y a peut être des trucs qui ne te passent pas forcément par la tête, mais très franchement, il est difficilement concevable de penser que tu stagnes à ton âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites