Salut à tous aujourd'hui j'ai testé la Dual g 330 gr et la PS 97. J'ai déjà testé la Dual G 100 trop légère et pas assez stable pour moi Dual F 97 310 : sympa mais trop de vibration pour moi qui joue sans anti vibration Dual G 97 310 :  sympa mais pas le coup de coeur Donc aujourdh'ui j'ai testé Wilson PS 97 :quasi les  même caractéristique que la G97, je l'ai préférée à la yonnex bonne raquette avec du contrôle stable et assez puissante à mon goût. Dual G 330 : la massue de Stan. Je l'ai prise en test pour le fun ayant le droit à 2 raquettes de test à la fois chez TWE et n'étant pour le moment tenté réellement par rien d'autre. Bref raquette "lourde" mais pas tant que ça.C'est stable ça part si tu l'utilise je dirait comme une "épée à deux mains" avec grande amplitude de mouvement et vitesse de bras pour le coup plutôt lente. Au début j'ai flippé sur les frappes "à l'arrache" quand t'es pris de court et bien bizarrement pas de souci : la stabilité et l'inertie du cadre permet même en retour bloqué d'envoyer du poney. En shop c'est un régal, revers lifté ou à plat ça part super bien. En coup droit ba ça envoie faut juste jouer le cadre en relâchement/amplitude pas vraiment besoin d'avoir une grosse vitesse de bras  enfin si tu l'as ça doit être monstrueux.... je comprends mieux les missiles Stan ^^ Au service ça part bien on trouve bien les zones c'est précis en diable. Ma seule retenue vais je pouvoir physiquement tenir le coup  avec un tel cadre that is the question. Je devrait le tester en match d'ici ce we si je trouve le cadre trop fatigant je pense me diriger vers la PS 97 ...   Voili voila
    • Like
    1