cedski Signaler ce message Posté(e) August 20, 2016 Bonjour J'ai besoin d'un conseil pour le choix de mon cordage. J'ai débuté le tennis il y a 2 ans ancien footeux. Je joue régulièrement et je recherche un cordage complet (Polyvalent) J'ai joué avec une pure strike 100 cordée en X-one 1.30 25/24kg, je viens de changer de cadre pour une Tecnifibre TFight 295 DCS2 ATP. Je veux rester en multi et rester chez Tecnifibre en 1.30 maxi j'aime pas les sensations des jauges plus épaisse. J'ai pensé au X-One 1.30 mais peut être trop puissant pour ce cadre ? ou sinon au HDX Tour 1.30 ou 1.24. Merci par avance de vos réponses. Merci par avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 20, 2016 dans ce cas, teste ton cordage habituel à ta tension habituelle et sur l'autre le HDX à 24/23. bons tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) August 20, 2016 ok merci tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) September 18, 2016 Bonjour Après avoir essayé le HDX 1.30 et X-one 1.30. J'ai choisi le X-one 1.30 25/24 kg, mais il me reste une garniture X-one 1.24 que j'aimerais tester pour être sur de mon choix entre de c'est deux jauge. Vous me conseillez combien en tension pour le X-one 1.24 ? Quelle différence j'aurais par rapport au 1.30 ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 18, 2016 Rajoute un kilo global. Tu te feras ta propre opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites