Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Chaussures de terre battue

Recommended Posts

Alors voilà, si pouvez m'aider pour mon choix, j'hésite entre ces modèles :

WILSON - TRANCE TOUR

BABOLAT TEAM CLAY II (sachant que j'ai des All Court II)

ADIDAS CLIM. FEATHER II (Feather VI chez certains)

ADIDAS CLIMACOOL FEATHER ROLAND GARROS 2004

D'ailleurs, pas de modèles spécial terre chez Nike ?

Merci pour vos avis sur ces différents modèles, et savoir aussi si les modèles spécial terre sont vraiment mieux que des modèles normaux sur cette surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que les trance sont les meilleures :

- tres bonne accroche

- renforts remontants tres haut sur la chaussure

- confort et souplesse de premier ordre (je les vends d'ailleurs aussi a des joueurs qui recherchent pas specialement des specifiques terre, mais qui sont seduits par la souplesse et le confort) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste à les trouver en mag maintenant, ha la la, quel combat pour trouver ce qu'on veut pour le tennis :/

Si quelqu'un du forum les a et qu'il a un avis, ce serait parfait. Et toujours partant pour les avis sur les autres modèles.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste à les trouver en mag maintenant, ha la la, quel combat pour trouver ce qu'on veut  pour le tennis :/

Si quelqu'un du forum les a et qu'il a un avis, ce serait parfait. Et toujours partant pour les avis sur les autres modèles.

:youyou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai les ADIDAS CLIM. FEATHER et je les trouve superbes, j'en racheterais, c'est sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si chez nike c'est les classic clay qui sont pas tres cher d'ailleur, 76€ sur tennispro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui...mais preferez un modele plus haut de gamme. ca ne revient pas plus cher si vous faites le calcul: plus cheres a l'achat certes mais durabilite incomparable( vous en changerez moins souvent), meilleur maintien, meilleur confort etc

franchement il n'y a pas photo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:youyou:

Faut que je les essaye, après je te contacte. A moins que tu es une idée précise de ce qu'il me faut sachant que je fait du 41 en babolat team all court II. Mais bon dans tous les cas, je veux les essayer, je suis assez maniaque pour les chaussures :stuart: .

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je les essaye, après je te contacte. A moins que tu es une idée précise de ce qu'il me faut sachant que je fait du 41 en babolat team all court II. Mais bon dans tous les cas, je veux les essayer, je suis assez maniaque pour les chaussures :stuart: .

essaye les, ca vaut mieux que de s'acheter des chaussures au pif meme si elles sont pas cheres, si c'est pas la bonne pointure, t'auras bonne mine !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur moi la meilleur marque que j'ai essayé sur terre battue sont les Fila que j'ai en ce moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleures pompes de terre asics gel rebel a semelles special terre battue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des Wilson Trance, elles sont très bien sur TB.

Bonne accroche, un look sympa (rouge !).

Par contre si tu joues sur surface dure avec, en 6h tu les auras flinguées !!!

Mais à partir de l'année prochaine, je prendrai une paire de chaussures multi-surfaces, parce que ça commence à me faire beaucoup de shoes et mon appart n'est pas extensible :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi perso je vien d'acheter les Team all Court 2 de Babolat ce matin pas encore éssayé mais on va voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×