Lucass04 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour je suis encore en pleine croissance et j'ai fait une énorme pousse de 6 cm en 4 mois. Je fait maintenant 1 m 66. Est ce que ça peut changer ma puissance au service (même si je ne pense pas). Citer
+Lomax Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Y'a pas que la taille qui compte Mais tu parles de puissance ou de vitesse plutôt ? Citer
Sylio Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 2 minutes, Lomax a dit : Y'a pas que la taille qui compte La qualité plutôt que la quantité. Heuuu... Non ça ne marche pas ce coup-ci. Citer
Lucass04 Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 3 heures, Lomax a dit : Y'a pas que la taille qui compte Mais tu parles de puissance ou de vitesse plutôt ? Bah un peu les deux mais plus vitesse. Citer
+Lomax Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 La taille intervient certainement dans la vitesse de balle, puisque celle-ci part de plus haut, et prends une trajectoire plus plongeante. Maintenant, tu n'es pas encore à une taille significative pour que cela joue énormément. Le meilleur moyen de gagner de la vitesse est encore de travailler ta technique, qui est certainement le moyen le plus rapide d'y parvenir. Je te conseille de faire une petite vidéo pour que des membres ici te conseillent sur les points à améliorer et qui te permettront, à coup sûr, de gagner de la vitesse. Ça peut être du relâchement, une posture, l'avancée dans ta balle, etc. Citer
bab57 Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Je connais quelqu'un qui fait ta taille son record c'est 197 km/h. Donc honnêtement ce n'est pas un problème. Citer
Messages recommandés